“Une experience unique” 5 5 étoiles
Avis sur Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques"

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques"
12, rue des Arts, 38000 Grenoble, France (Gabriel Péri)
04 76 43 33 33
Site Web
Classé n° 19 sur 25 Attractions à Grenoble
Type : Musées
Détails de l'activité
Grenoble, France
“Une experience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Une expérience unique que je recommande à tout le monde, petits et grands bricoleurs ou pas ! Il y a beaucoup de choses à voir de manières plus ou moins intéractives mais toujours avec une présentation soignée. Pour ceux qui, comme moi, sont passés par le lycée Vaucanson vous retrouverez qui était ce génie des automates.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.