Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques"
12, rue des Arts, 38000 Grenoble, France (Gabriel Péri)
04 76 43 33 33
Site Web
Classé n° 36 sur 56 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Grenoble, France
“Fermeture”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour Ploufinette. Je vous confirme la fermeture définitive du musée pour raisons de santé. Ami de longue date du propriétaire, je l'ai vu encore cette semaine et je suis très affecté par son état physique et moral. Grenoble perd un lieu magique.

Visité en décembre 2012

Grenoble, France
“Je pense que le musée a fermé ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous sommes présentés avec le petit garçon que je garde devant les portes du musée... Il semblerait qu'il soit définitivement fermé : l'enseigne a été retirée, les portes étaient complètement closes... Sans aucune précision sur la devanture... Quel dommage, c'était une super idée de sortie pour les enfants !

Visité en octobre 2013
grenoble
5 avis sur les attractions
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je suis allée à ce petit musée l'an dernier , quelle passion !!! franchement un accueil génial et des explications simples mais efficaces. je vous le conseille avec des enfants

Visité en octobre 2012
St. Marcel les sauzet
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y sommes allés aujourd'hui, c'est un endroit à ne pas manquer avec des enfants, très sympa. Je le conseille.

Visité en septembre 2012
grenoble
87 avis sur les attractions
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce trés petit musée. La visite est presque individualisée. Le propriétaire nous explique beaucoup de choses en nous conduisant à travers les minuscules pièces de son musée. Il fait cela avec beaucoup d'humour et de passion. Il sait aussi intéresser les enfants et cerise sur le gâteau ils ont même le droit de toucher.
Magique!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.