Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques"
12, rue des Arts, 38000 Grenoble, France (Gabriel Péri)
04 76 43 33 33
Site Web
Classé n° 38 sur 57 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Gap, France
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C'est sympa, ça change de voir de la neige tout le temps! Ca plait beaucop aux enfants. Ce qui est dommage c'est que certains automates se trouvent dehors, donc en janvier, le sol est gelé! et pour ma part, avec un bébé en porte-bébé, ce fut impossible! Bon, l'entrée est un peu chère, mais ça fait passer un bon moment en famille.... surtout si vous saturez de voir de la neige tout autour de vous. La visite se fait rapidement, en 30 minutes c'est fait... Des automates bien faits.... certains endroits sombres peuvent effrayer les jeunes enfants! Le système de baguette magique pour illuminer et acitiver les automates plait beaucoup aux enfants, notamment aux petites filles qui rêvent d'être une princesse

Visité en janvier 2014

“interessant à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un musée à découvrir, pour les enfants mais aussi pour les parents qui retrouvent leur enfance...Des scènes bien composées et des animations de premier ordre. c'est super. et dans chaque salle plein de surprises

Visité en janvier 2014
“Fermeture”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour Ploufinette. Je vous confirme la fermeture définitive du musée pour raisons de santé. Ami de longue date du propriétaire, je l'ai vu encore cette semaine et je suis très affecté par son état physique et moral. Grenoble perd un lieu magique.

Visité en décembre 2012
Grenoble, France
“Je pense que le musée a fermé ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous sommes présentés avec le petit garçon que je garde devant les portes du musée... Il semblerait qu'il soit définitivement fermé : l'enseigne a été retirée, les portes étaient complètement closes... Sans aucune précision sur la devanture... Quel dommage, c'était une super idée de sortie pour les enfants !

Visité en octobre 2013
grenoble
5 avis sur les attractions
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je suis allée à ce petit musée l'an dernier , quelle passion !!! franchement un accueil génial et des explications simples mais efficaces. je vous le conseille avec des enfants

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Automates de Grenoble "Reves mecaniques", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.