“Pas terrible et un personnel ni aimable ni aidant” 1 5 étoiles

Sejours & Affaires Marie Curie a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Marie Curie
2.0 sur 5 Appartement   |   58, rue Felix Esclangon, 38000 Grenoble, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Pas terrible et un personnel ni aimable ni aidant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un apparthotel assez loin du centre ville mais proche de la gare (10/15min à pied). Pas de magasins aux alentours. Le lit pliable est inconfortable, vous bougez un peu et vous entendez tous les ressorts ... sinon la chambre est pas trop mal au niveau de la grandeur et des rangements.
La salle de bain : horrible. Petite pièce avec une douche de moins d'un mètre carré. J'ai presque eu des difficultés pour rentrer dans la cabine de douche tellement c'était petit ... et la cabine de douche est pleine de moisissures.
Le pire : la bouche d'aération au dessus de la cuisine qui fait un bruit assourdissant. Impossible de dormir !!! J'ai dû me résoudre à boucher l'aération avec des serviettes en papier pour avoir un minimum de tranquillité. Le lendemain, je suis descendue pour le signaler au personnel de l'accueil qui n'était pas du tout étonné de ce problème. La solution proposée ? "On verra ça quand vous partirez !" sur un ton désinvolte. INADMISSIBLE ! Personnel NUL en aucun cas aidant, c'est vraiment une honte d'avoir un personnel pareil.
De plus, les chambres donnent directement sur le tram, donc vous entendez passer des trams toutes les 3 min tout le temps y compris la nuit. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte.

Je préfère encore payer plus cher pour me retrouver dans un hôtel 2 étoiles sans petit déjeuner que de revenir dans cet établissement. Et étant étudiante, je peux vous dire que je ne suis pas très exigeante ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Apparthôtel bien situé, proche gare, personnel accueillant et toujours disponible. Les chambres sont pratiques et suffisantes. La mienne venait d'être rénovée. Petit déjeuné complet avec vienoiseries.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bratislava
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un apparthotel assez loin du centre de ville. Pour aller au supermarché, boulangerie ou restaurant il faut prendre un tram. Mauvaise odeur dans le coulloir. En arrivant, ma chamre n´était pas prete, ni le jour d´apres. La salle de bain est minuscule et salle, moisissure est partout. Pour pouvoir utiliser le coin de cuisine j´ai du tout d´abord le néttoyer a l´eau de javel. Le lit pliable et inconfortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

appartement de 4 où les 2 chambres ne sont pas indépendantes, taie d'oreiller douteuse, literie inconfortable de style lit d'hôpital, propreté sommaire, matériel de cuisine insuffisant (une seule casserole, pas d'économe). Ayant réservé une offre soi-disant promotionnelle pour 4 nuits, nous comprenons que les chambres et les lits ne sont pas faits, qu'il n'y a pas de réassort automatique en papier toilette et fournitures. Il faut aller demander à un personnel ironique. Dans ce cas ne pas appeler cela "offre promotionnelle" mais offre réduite puisque 4 nuits ne sont pas équivalentes à 4 fois une nuit. Le gagnant est "l'hotelier",en aucun cas le client.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons dormis dans une chambre sans climatisation donnant sur une rue passante avec un feu ! Impossible de dormir de la nuit... avec un rendez-vous important le lendemain matin...

Le personnel de l'accueil n'est pas trés sympathique, devant partir tôt l'on m'a refusé à 7h27 l'accés à la salle de petit déjeuner pendant que ... le personnel prenait son petit déjeuner, du jamais vu ayant travaillée dans l'hotellerie j'ai vraiment hallucinée sur le coup !!!

La chambre est de taille ridicule, le matelas fin comme un matelas de camping, il n'y a meme pas de liquide vaisselle ou d'éponge dans la kitchenette (tout le monde à ça dans ses bagages c'est bien connu...) et enfin la réception a des horaires trés restreints... c'est bien sur à vous en tant que client de vous y adapter et non l'inverse...
Sans parler de la taille de la douche et de la salle de bain qui doit être encore plus petite qu'une salle de bain de bungalow...
Fuyez et allez voir un peu plus loin à 200 métres il y a une résidence "Park and Suite" ou le personnel est charmant, la réception ouverte 24h sur 24h les chambres spacieuses, calmes, des espaces verts et surtout la climatisation... tout celà pour 10€ de plus par nuit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Marie Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Marie Curie

Adresse: 58, rue Felix Esclangon, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Marie Curie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Marie Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours & Affaires Marie Curie Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Marie Curie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.