“Une agréable découverte” 4 5 étoiles
Avis sur RESTAURANT MAHARAJA

RESTAURANT MAHARAJA
16 RUE CHENOISE, 38000 Grenoble, France (Saint-Laurent - Lavalette)
04 76 87 05 53
Site Web
Réservez avec
RESTAURANT MAHARAJA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 658 Restaurants à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 34
Cuisines : Indienne, népalaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Petit prix, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
“Une agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre fille nous avait offert un repas pour 2 personnes par l'intermédiaire de Groupon. Suite à la validation du bon, lors de notre visite, nous avions omis de nous munir des codes, nous nous sommes présentés juste avec le billet de réservation.
Malgré ce désagrément le patron s'est montré très arrangeant en nous accueillant de manière extrêmement chaleureuse sans la moindre obstruction, nous avons alors régularisé la situation.
La cuisine était d'excellente qualité, pleine de saveurs. Nous avons découvert avec plaisir la cuisine Népalaise que nous ne connaissions pas.
La salle est typique, joliment décorée, nous y avons passé un très bon moment !!! L'établissement est à conseiller!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La décoration est typique et le patron vraiment très gentil.
En ce qui concerne la nourriture, elle est de qualité même si je n'ai pas été forcément emballée par le plat (trop fort en bouche). Cependant, l'entrée et le dessert quand à eux était très bon. Nous sommes venus avec un groupon et je pense que c'est pour cela que l'on a du attendre énormément entre chaque plat (des gens arrivés après nous sont partis avant). C'est dommage car l'ambiance du restaurant est agréable, mais de là y rester près de 2h... Un peu trop long.
En ce qui concerne les prix ils sont dans la moyenne (comptez 20€ pour manger le soir) et les menus offrent un peu de tout.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
andresy
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petite visite imprévu dans ce restaurant de Grenoble. Quartier animé bien que particulier. Un décor de cave voutée en pierre avec des rajouts rappelant le Nepal. Nous avons testée cette cuisine pleine de saveurs et d'épices. malgré un service un tout petit peu long dû à la présence d'une grande table, nous avons beaucoup apprécié ce repas et ce restaurant. L'accueil était très agréable ce qui a été un plus.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Cela pourrait être mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Moyen dans l'ensemble.
Certes, le restaurant était vide d'où une ambiance pesante.
Le repas est bon. Sans plus.
Reste que le prix est élevé à moins de se contenter du petit menu quelconque.
Je m'attendais vraiment à mieux. Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT MAHARAJA ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez RESTAURANT MAHARAJA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT MAHARAJA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.