“Un très bon hôtel pour faire une halte” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 6 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Ile De France
“Un très bon hôtel pour faire une halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel très propre, bien équipé kitchenette et télévision dans les deux pièces, superbe salle de bain. Il est très bien placé le tramway est à quelques pas pour vous rendre au centre ville (3 stations). Un parking privé est à disposition pour 10 euros ( un peu cher, seul point noir). Un prix raisonnable nous étions 4 adultes pour un deux pièces. Nous avons bien dormi car nos chambres n'étaient pas côté rue. Accueil cordiale et enregistrement rapide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Appartement agréable et calme, situé à 5 minutes (en tramway) du centre ville de Grenoble et juste devant l'arrêt du tramway.
Chambre confortable avec une literie de qualité, très bien équipée et fonctionnelle (si utilité de la kitchenette), grande salle de bains et nombreux rangements.
La propreté était très convenable et la présence de produits d'hygiène de qualité est appréciable, surtout en cas d'oubli.
Le petit déjeuner était copieux et les choix sont divers et variés, tant dans le salé que le sucré, mais aussi dans les boissons et jus de fruits.

Petits bémols :
* Toilettes dans la salle de bains
* Prix du parking : 10€, un peu trop élevé, mais heureusement des laces dans les rues adjacentes !
* Prix du petit déjeuner : 10€, un peu trop élevé, 8€ suffiraient amplement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le tout était bien globalement mais de petites choses ont manquées : un ventilateur au plafond à la place de la clim à cause de laquelle nous sommes tombées malades, un peu plus de vaisselle, un égouttoir, des oreillers plus moelleux (nous n'arrivions pas à dormir avec ces oreillers plats) et la fenêtre est un peu petite. De plus, comme le ménage n'est pas fait de la semaine, ce serait bien de fournir un aspirateur à ceux qui souhaite finir leur semaine sans les miettes...
Autrement tout le reste était bien, jolies couleurs, matelas confortables, penderie très pratique, télé très bien, salle de bain au top et cuisine presque parfaite mais un peu petite. Nous sommes repartis satisfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ma voiture a été esquinté sur le parking de l'hôtel , après m'être renseigné il s'est avéré qu'il est à 200 mètres du quartier le plus "chaud" de cette ville !

Qui plus est nos voisins étaient TRES bruyants et l'insonorisation pas "adéquate".

Commentaire de la réceptionniste : désolé ... UN PEU LEGER

Je n'ai plus rie à rajouter...

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Appart-hotel de qualité, propre et bien équipé.
Excellente solution pour un logement en famille pour une étape ou un court séjour.
Très bon service
A améliorer : salle des petits-déjeuners, froide et très peu agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Personnel très serviable et courtois, petit studio très pratique qui semblait être neuf! Air climatisé très apprécié pendant la canicule... Vraiment, c'était un agréable séjour! J'ai particulièrement aimé la petite salle de sport (ne contenant que des appareils cardio). Seul bémol: cette salle ne contenait ni ventilateur, ni climatiseur... Sinon, c'était super!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adresse: 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Grenoble
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.