“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°2 sur 51 hôtels à Grenoble
Alger, Algérie
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent est le mot qui convient.
J'y ai séjourné début Octobre pour 10jr et j'y retournerai surement si je repasse par Grenoble.
Le personnel est très charmant et on trouve toujours une personne pour répondre a toutes questions avec le sourire en plus.
L’hôtel de façon général est très propre et les chambres aussi. Le nettoyage est fait en fonction de la durée du séjour.
Je m'y suis vraiment senti a la maison avec tout les avantages d'un hôtel.

Pour finir le point fort: Rapport Qualité / Prix imbattable même par rapport a la location d'un appartement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel, situé à mi-chemin entre le centre-ville et la maison de la culture 2.
Chambre propre, confortable, au dernier étage, ce qui explique peut-être que nous n'avons pas été dérangés par le bruit du tram mentionné dans d'autres avis ...
Petit-déjeuner copieux, servi par un personnel sympathique.
Mon seul petit reproche : le manque de caractère personnel, une impression de "déjà-vu" dans d'autres établissements de même catégorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est propre, et juste devant une station de tram. Par contre, le quartier est assez mal fréquenté. Il y a un parking (payant) juste devant l'hôtel.
J'avais loué un studio. La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est superbe. La cuisine est petite mais très bien équipée.
Seul problème, mais de taille au final: le bruit dans la chambre.
Le réfrigérateur de ma chambre était extrêmement bruyant. Et c'est un vrai problème quand le réfrigérateur se trouve à 2 mètres de votre tête quand vous dormez. A ma demande, une intervention a été effectuée dans la journée. Ceci a permis de diminuer son bruit. Mais il restait excessif au final. Pourtant j'arrive à dormir malgré le bruit mais là c'était trop.
De même pour la climatisation, qui était elle aussi très bruyante. Du coup comment faire pour être au frais la nuit ? Ouvrir la fenêtre. Mais c'est sans compter sur le bruit à l'extérieur de l'hôtel: tram et habitants du quartier...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. les chambres sont très bien grandes, écran plat dans la salle principale et la chambre. La cuisine est petite mais très bien équipée, salle de sport en bas. Seul point négatif pour ceux qui veulent faire la grasse matinée la station de tramway est au pied de l'hotel et donc le matin difficile de dormir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adresse : 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, CityZen, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.