“confortable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 6 sur 50 hôtels à Grenoble
Romans, France
“confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voilà un endroit idéalement situé par rapport au tram;à égale distance(rapide) du centre ou des quartiers alpexpo grand placeLiterie confort, studios bien équipées.
Mais si comme moi vous avez le sommeil fragile attention.Le moteur du frigo accompagne votre nuit avec en plus une VMC un peu sonore et sur laquelle on ne peut pas agir.Le rapport qualité prix n'est pas remarquable pour une nuit.Je précise que mon épouse n'a pas été aussi gênée que moi par ces désagréments .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher maratolb,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le bruit de notre réfrigérateur et de notre VMC.
Nous vous remercions également pour votre retour sur notre localisation. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

Sincèrement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

3h du matin : un léger bruit me réveille. Un inconnu dans ma chambre est en train de tout dévaliser. Je saute de mon lit mais il a le temps de fuir... avec ordinateur, trousseau de clés, portefeuille, tous les papiers, etc... J'appelle le gardien de nuit, qui en déduit qu'il s'agit de quelqu'un qui dort au même étage, et même probablement de "clients suspects déjà repérés" (ils viennent régulièrement, paient en liquide, etc...).
Sauf que voila, pas de preuve, la police ne se déplace pas, et l'hôtel vous informe qu'il ne peut pas être responsable (sachez que ce sont des apparts et non des chambres d'hotel, et ça change tout, de leur point de vue). Pour se défausser l'hôtel affirme que ma porte était mal claquée : c'est faux. Jen evais pas me coucher sans claquer ma porte derrière moi. Si les portes ferment mal, ces clients suspects le savent pertinemment bien et l'hôtel doit prendre ses dispositions...
Bref un cauchemar éveillé, qui continue encore : ma voiture est restée sans clés la bas, tous les papiers à refaire, ordinateur à racheter, etc. Si vous souhaitez fréquenter ce genre d'individu nocturne, avec un hotel qui ne pourra pas être responsable quelque soit le méfait, n'hésitez pas : l'adagio appart city grenoble est pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LydieBarbelion, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher nn X,

Je fais suite à votre commentaire afin d'y apporter quelques informations.
Nous vous rappelons qu'un coffre fort est à votre disposition dans chaque appartement pour y entreposer tout objet de valeur et vous apporter un supplément de sérénité.
Lorsque vous nous avez fait part de ce incident, notre équipe a pris un charge certains frais (taxi..) afin de faciliter vos démarches.
La police ayant constaté qu'il n'y avait pas de traces d'effraction et comme échangé ensemble, nous ne pouvons aller au delà de la position de votre assurance.
Le bien être de nos clients est notre priorité afin que chaque séjour soit un moment agréable.

Lydie Gal -Directrice Adagio Grenoble Berthelot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Découragé par les prix prohibitifs de certains hôteliers de Grenoble, je me suis tourné vers la location d'un studio chez cet Adagio de Grenoble. De la gare Sncf, vous empruntez le Tram A direction Echirolles "Denis Papin" ou "Grand Place". Quelques minutes suffisent pour rejoindre la station "Mounier" juste devant l'aparthôtel ! Très pratique si vous souhaitez ensuite circuler dans Grenoble où ses environs, particulièrement bien desservis par les transports en commun!
Le studio est grand, propre, très fonctionnel et parfaitement équipé pour deux personnes.De plus il est très bien isolé sur le plan phonique (intérieur/extérieur)
Evidemment, le prix de 90€ la nuitée est un atout ... même pour une personne seule.
Le petit déj, facturé 10,50€ est de qualité, mais alourdi la note (ce n'est pas une obligation bien sur) Bref, une solution idéale pour bénéficier d'un hébergement de qualité pour un séjour de quelques jours à Grenoble.
Notez qu'il n'y a pas de prestations ménage pour les séjours d'une semaine ...
Je vous recommande donc cet établissement où l'accueil de l'ensemble de l'équipe est très professionnel, convivial et attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonne formule pour un séjour de 4 nuits (ou plus!). Hôtel entièrement neuf, d'accès très facile tant en voiture qu'en tramway (station juste devant l'hôtel, direct entre autres avec le centre-ville et la gare). Parking privé mais payant. Situé à l'écart du centre-ville dans un quartier calme, avec les principaux commerces de proximité tout près.
Bel appartement 2 pièces, neuf donc en bon état, propre, beau... Equipement parfait, coin cuisine très bien équipé (couverts, vaisselle, bouilloire, lave-vaisselle, frigo, micro-onde, plaques de cuisson, machine à café, produits vaisselle,...). 2 belles télés écran plat (salon et chambre), internet gratuit mais en filaire (pas de wifi!). Autre point positif, il y a des volets aux fenêtres. Il y a aussi aspirateur, fer et table à repasser... Pour les séjours de 4 nuits et plus, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ou sinon avec supplément.
Belle grande salle de bain avec une douche spacieuse.
Mais il a quelques petits défauts par rapport à celui de Bruxelles (Centre Monnaie - seul autre Adagio que j'ai fait). A Bruxelles les appartements 2 pièces sont un peu plus grands et surtout mieux agencés. Ici à Grenoble, les inconvénients sont:
- les WC ne sont pas séparés de la salle de bain et il faut passer par la chambre pour accéder à la salle de bain (à Bruxelles ils sont séparés mais surtout un petit hall d'entrée dessert les différentes pièces - cuisine, chambre, salon, salle de bain et WC).
- pas de hall d'entrée, on rentre directement dans la pièce principale.
- pièce principale plus petite: il faut fermer le canapé-lit le jour pour pouvoir installer la table pour manger, et ranger cette table dans un coin le soir pour rouvrir le canapé-lit!!
Celui de Grenoble est quand même très bien, mais les appartements de celui de Bruxelles ont mieux été conçus!
Autre défaut, l'insonorisation extérieure est très mauvaise! On entend les trams, la circulation... Le quartier est calme heureusement mais l'avenue passante et les trams d'environ 5h du matin à minuit/1h! Dommage pour un bâtiment neuf, surtout que maintenant il existe de très bons doubles-vitrages, voire même avec double fenêtres qui permettent de ne laisser passer aucun bruit!
Il n'y a pas de restaurant sur place, PDJ correct (pris seulement le 1er matin, courses pour prendre dans l'appartement ensuite).
Bon accueil.
-séjour Toussaint 2011!!-

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille (2 enf de 5 et 9 ans) dans cet hotel propre et confortable- bien placé (tramway à 2 pas) et situé à 3 ou 4 stations du centre ville - chambre calme (elle donnait sur l'arrière de l'hôtel) avec grand lit et grande SDB, salon+cuisine OK - salle de gym sympatique - personnel souriant - parking en supplément

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent est le mot qui convient.
J'y ai séjourné début Octobre pour 10jr et j'y retournerai surement si je repasse par Grenoble.
Le personnel est très charmant et on trouve toujours une personne pour répondre a toutes questions avec le sourire en plus.
L’hôtel de façon général est très propre et les chambres aussi. Le nettoyage est fait en fonction de la durée du séjour.
Je m'y suis vraiment senti a la maison avec tout les avantages d'un hôtel.

Pour finir le point fort: Rapport Qualité / Prix imbattable même par rapport a la location d'un appartement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adresse: 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Grenoble
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.