“Bien logé !” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 51 hôtels à Grenoble

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour 4 personnes :

- un appartement neuf avec deux pièces
- une télé par pièce
- internet sur ordi et téléphones en même temps
- un parking compris
- aucune menace concernant le retrait des poubelles (d'ailleurs le ménage était compris dans l'appartement)
- une vraie cuisine avec lave vaisselle
- un accueil jour et nuit en week-end
- une salle de Fitness
- un appartement en centre ville
- etc...

et pour finir un excellent acceuil

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher hervdubo D,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Grenoble Berthelot a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble.

A très bientôt.

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Réserver dans le cadre d'un examen (à l'IUFM juste à 200m)
Accueil professionnel et très cordiale, réponses aux questions convenables (tram, restaurant, visites) le personnel connait la ville !
Chambre accueillante colorée et très propre
Literie de bonne qualité
Salle de bain de grande taille
Coin cuisine bien équipé (passoire, bouilloire, lave vaisselle, cafetière, micro onde, poubelle avec tri, vaisselle en assez grande quantité)
Tram à 20m
Grand parc à proximité
Parking devant l'hôtel possible (comptez tout de même 10euros par jour...)
En conclusion, un apparthotel à la hauteur de ce nom, avec une qualité de service très correct dans un batiment récent (moins de 4 ans).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Lilö D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Les commentaires sur le bruit et l'agitation du quartier m'avaient alerté, mais j'ai tout de même réservé.
Je suis très sensible au bruit pendant le sommeil, et bien j'ai bien dormir
Pourtant nous avions une chambre sur rue et au 1° étage
Dans la journée on entend le tram, mais pas la nuit
Les fenêtres sont bien isolées acoustiquement
Il est vrai qu'il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et que nous n'avons pas utilisé la clim
Quant au quartier le plus chaud de Grenoble, je demande à voir. Nous n’avons pas tous la même notion de quartier chaud
L'hôtel est situé en face d'un lycée donc dans la journée quelques élèves traînent un peu dehors
Pour les reste
Accueil très agréable
L'hôtel semble assez récent donc tout est propre et en très bon état
Les chambres (nous avions une studette), sont bien équipées et fonctionnelles (coffre fort, sèche cheveux, mini lave vaisselle)
On peu cuisiner, bon c'est pas la cuisine de top chef
On trouve un super U à 5 min à pied
Quelques petits défauts
Pas de Wifi, mais connexion par câble (gratuite 24h)
Le parking est payant, ce qui n'est pas vraiment annoncé avant
Nous n’avons pas testé les petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher LUKIN182,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Notre établissement propose en effet une connexion à Internet gratuite et illimitée dans les appartements via le câble mis à disposition.
Nous proposons également à nos clients un accès wifi gratuit et illimité dans les parties communes tel que la réception, la salle petit-déjeuner et la salle fitness.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé a proximité immédiate du centre ville de Grenoble par le tramway dont un des arrêts se trouve a 10 mètres de l'entrée de cet " appart'hôtel " particuliérement bien équipé et très pratique. Nous avons séjourné pour une nuit de transit dans cet établissement.
Nous avons réservé un petit " appart " pour 2 personnes equipé d'un coin cuisine dont rien ne manquait... Plaque de cuisson, micro-onde grill, petit refrigérateur, evier pour cuisine et même un petit lave-vaisselle. Toute une batterie de cuisine et la vaisselle était fournie pour pouvoir élaborer un repas cuisiné normal. Cafetiére électrique et bouilloire en place. Même un tire-bouchon était prévu ainsi qu'un torchon de vaiselle le tout dans un parfait état de propreté. L'espace lit était un ensemble literie de tres bonne qualité escamotable pour libérer un petit canapé avec des coussins suffisament confortable pour pouvoir se détendre. Le matelas est de bonne qualité et l'ensemble couette tres pratique. Une petite table sert de coin bureau et de coin repas. Un téléviseur a écran plat équipe ce petit espace extrémement bien modulé. Un connexion internet gratuite est prévue par cable. Des espaces rangement sont prévus dans chaque recoins et espaces disponibles. Un grand placard penderie avec couverture et oreillers supplémentaires se situe dans le petit couloir qui donne l'accés a la salle de bain. Une vraie salle de bain avec toilette, lavabo et une grande douche... Le tout équipé d'un séche-cheveux, d'un séche-serviette et d'un systeme séchoir a linge escamotable. Linge de toilette fourni et produit de toilette.
Tout ça dans un style tres "cosy" mais tres fonctionnel.
Nous avions une chambre donnant sur l'avenue et sur la ligne de tramway, et nous n'avons pas été dérangé par aucune nuisance sonore. La chambre était bien insonorisée.
L'accueil était parfait et très professionnel. Un espace parking payant (10 euros) se situe à l'entrée de l'hôtel non obligatoire. Le petit-déjeuner (10.50 euros) non obligatoire est possible mais il y a tout ce qui faut dans "l'appart" pour le préparer soit même.
Nous avons été surpris par l'état quasi-neuf des équipements et par l'excellente modularité très bien pensé de la chambre. Nous retournerons dans cette chaine d'hôtel sans hésitation lors d'un prochain séjour de transit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher viviesound,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements et de votre accueil dans notre aparthotel.
La fonctionnalité et la multitude de nos équipements sont, en effet, l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.
De plus, la convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre marque.

Sincèrement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot
Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voilà un endroit idéalement situé par rapport au tram;à égale distance(rapide) du centre ou des quartiers alpexpo grand placeLiterie confort, studios bien équipées.
Mais si comme moi vous avez le sommeil fragile attention.Le moteur du frigo accompagne votre nuit avec en plus une VMC un peu sonore et sur laquelle on ne peut pas agir.Le rapport qualité prix n'est pas remarquable pour une nuit.Je précise que mon épouse n'a pas été aussi gênée que moi par ces désagréments .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher maratolb,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le bruit de notre réfrigérateur et de notre VMC.
Nous vous remercions également pour votre retour sur notre localisation. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

Sincèrement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

Vous connaissez Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adresse : 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.