“Très bien situé au calme au pied du tram” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot a été ajouté à vos Favoris
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 51 hôtels à Grenoble
curis au mont d or
“Très bien situé au calme au pied du tram”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes de Grenoble et pour les fêtes nous avons réservé une nuit avec nos ados pour ne pas avoir a reprendre la route ,l hotel est facile a trouve spacieux accueil très bien le parking payant j adhère pas , l appart deux pièces bien seul bémol pour quatre seulement deux chaises pour déjeuner pas pratiqué ! Calme propre sauf la salle de bain pas net vers les toilettes la,peinture bof sinon le reste bien

Séjour du décembre 2013
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher lysentus69,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre aparthotel ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant nos appartements 2 pièces, ils sont équipés pour 4 personnes. En effet, nous mettons à disposition de nos occupants, 3 chaises dans le salon et 1 autre chaise rangée dans le placard afin que les 4 occupants puissent déjeuner et partager un moment ensemble.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin que nous puissions vous guider ou ajouter un élément manquant dans votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

Sincèrement,

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lapouyade
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C' est une excellente adresse à Grenoble, bien situé pour se rendre en centre ville . Le personnel est accueillant Je trouverais un seul "bémol":lors de notre dernier séjour en famille (4 personnes),la salle de bain/WC était uniquement accessible par la chambre.C'est gênant pour le couple qui occupe le canapé au salon, et pour le couple qui dort dans la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère rosemary m,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre localisation ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt et la convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre marque.
En ce qui concerne nos salles de bain, leurs dispositions diffèrent selon les appartements. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin d’organiser au mieux votre séjour et améliorer ainsi votre bien-être parmi nous.

A très bientôt.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour 4 personnes :

- un appartement neuf avec deux pièces
- une télé par pièce
- internet sur ordi et téléphones en même temps
- un parking compris
- aucune menace concernant le retrait des poubelles (d'ailleurs le ménage était compris dans l'appartement)
- une vraie cuisine avec lave vaisselle
- un accueil jour et nuit en week-end
- une salle de Fitness
- un appartement en centre ville
- etc...

et pour finir un excellent acceuil

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher hervdubo D,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Grenoble Berthelot a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble.

A très bientôt.

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Réserver dans le cadre d'un examen (à l'IUFM juste à 200m)
Accueil professionnel et très cordiale, réponses aux questions convenables (tram, restaurant, visites) le personnel connait la ville !
Chambre accueillante colorée et très propre
Literie de bonne qualité
Salle de bain de grande taille
Coin cuisine bien équipé (passoire, bouilloire, lave vaisselle, cafetière, micro onde, poubelle avec tri, vaisselle en assez grande quantité)
Tram à 20m
Grand parc à proximité
Parking devant l'hôtel possible (comptez tout de même 10euros par jour...)
En conclusion, un apparthotel à la hauteur de ce nom, avec une qualité de service très correct dans un batiment récent (moins de 4 ans).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LydieGAL, Directeur général de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Lilö D,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

Vous connaissez Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot

Adresse : 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.