“Très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Grenoble
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Tout est comme sur les photos, nous avions une suite deluxe et tout fut parfait.
Propre, bien décorée et bien équipée la chambre ne nous a pas déçue.
Très bon accueil et renseignements précis et utiles.
L'hôtel est situe dans une impasse très calme, donc nuit tranquille.
Allez y les yeux fermes vous serez ravis.

• Séjour du février 2012

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Isle/sorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

+ : Bien situé dans Grenoble. Parking avec peu de place mais suffisament large. Accueil pas très souriant mais efficace.

- : Le canapé-lit était de très mauvaise qualité: le lit était mou avec un creux au milieu.. pas évident pour les personnes sujet aux problèmes de dos. Au niveau de la propreté, la chambre était correcte. En revanche, lorsque vous allez au sauna, des traces au sol et et des poils qui n'ont pas bougé durant tout notre séjour.

Nous n'y retournerons certainement pas... trop cher pour la prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nuit en janvier 2012.

Hôtel agréable avec cuisine dans la chambre.
Literie confortable & service irréprochable. Petit déjeuner copieux mais pas assez de place pour le buffet lorsqu'il y a du monde.
Des 2 pièces sont proposés avec un canapé lit + une chambre, parfait pour les familles.
Idéalement placé près de la gare & du tram. Hôtel parfait pour une étape ou pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet établissement m'a été conseillé par plusieurs collègues, me voilà donc rassurée lors de la réservation.
Mais une fois sur place, la chanson est différente.

L'établissement est neuf, puisque ouvert en avril 2011, on pourrait donc croire que tout va bien pour cette résidence hôtelière 3 étoiles.
Et bien pas du tout ! Du moins pour ce qui me concerne.

Si l'accueil est chaleureux, les chambres sentent le tabac froid (chambre pourtant changée à 2 reprises tellement l'odeur était insupportable !).
Le carrelage de la salle de bain ainsi que les joints de la baignoire donnent déjà des signes de fatigue, alors qu'ils n'ont pas 1 an.

C'est une résidence hôtelière, la "chambre" est donc un studio équipé d'un coin cuisine (toute équipée, mais je ne m'en suis pas servie) et d'une partie chambre. En guise de lit, il y a un canapé convertible : vous en comptez le nombre de ressorts avec votre colonne vertébrale toute la nuit...

L'isolation avec le couloir n'est pas bonne non plus : on entend tout mouvement, même si les autres clients sont silencieux. Le simple fait de tirer une valise dans le couloir est entendu dans la chambre !

Petit déjeuner buffet, sans prétention, bien que les produits soient frais et le café très correct car moulu par la machine lors de toute préparation.
Manque la partie buffet chaud.

La déco est hyper moderne, au point que j'ai eu l'impression de dormir dans mon bureau, tellement c'était épuré. J'aime bien le moderne et le design, mais il y a tout de même des limites...

Une chose est certaine, je n'y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bof , résidence fonctionnelle mais sans charme...

C'est petit , mal insonorisé , et tout est en plastoc ou en premier prix , aucun charme

et aucun intérêt ...

Norbert

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Grenoble

Adresse : 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°24 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.