Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hipark Grenoble

Enregistrer Enregistré
Hipark Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hipark Grenoble
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°24 sur 51 hôtels à Grenoble
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Tout est comme sur les photos, nous avions une suite deluxe et tout fut parfait.
Propre, bien décorée et bien équipée la chambre ne nous a pas déçue.
Très bon accueil et renseignements précis et utiles.
L'hôtel est situe dans une impasse très calme, donc nuit tranquille.
Allez y les yeux fermes vous serez ravis.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    43
    57
    20
    15
    8
Consultez les avis pour
38
21
8
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Isle/sorgue
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

+ : Bien situé dans Grenoble. Parking avec peu de place mais suffisament large. Accueil pas très souriant mais efficace.

- : Le canapé-lit était de très mauvaise qualité: le lit était mou avec un creux au milieu.. pas évident pour les personnes sujet aux problèmes de dos. Au niveau de la propreté, la chambre était correcte. En revanche, lorsque vous allez au sauna, des traces au sol et et des poils qui n'ont pas bougé durant tout notre séjour.

Nous n'y retournerons certainement pas... trop cher pour la prestation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orgeval, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nuit en janvier 2012.

Hôtel agréable avec cuisine dans la chambre.
Literie confortable & service irréprochable. Petit déjeuner copieux mais pas assez de place pour le buffet lorsqu'il y a du monde.
Des 2 pièces sont proposés avec un canapé lit + une chambre, parfait pour les familles.
Idéalement placé près de la gare & du tram. Hôtel parfait pour une étape ou pour un court séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet établissement m'a été conseillé par plusieurs collègues, me voilà donc rassurée lors de la réservation.
Mais une fois sur place, la chanson est différente.

L'établissement est neuf, puisque ouvert en avril 2011, on pourrait donc croire que tout va bien pour cette résidence hôtelière 3 étoiles.
Et bien pas du tout ! Du moins pour ce qui me concerne.

Si l'accueil est chaleureux, les chambres sentent le tabac froid (chambre pourtant changée à 2 reprises tellement l'odeur était insupportable !).
Le carrelage de la salle de bain ainsi que les joints de la baignoire donnent déjà des signes de fatigue, alors qu'ils n'ont pas 1 an.

C'est une résidence hôtelière, la "chambre" est donc un studio équipé d'un coin cuisine (toute équipée, mais je ne m'en suis pas servie) et d'une partie chambre. En guise de lit, il y a un canapé convertible : vous en comptez le nombre de ressorts avec votre colonne vertébrale toute la nuit...

L'isolation avec le couloir n'est pas bonne non plus : on entend tout mouvement, même si les autres clients sont silencieux. Le simple fait de tirer une valise dans le couloir est entendu dans la chambre !

Petit déjeuner buffet, sans prétention, bien que les produits soient frais et le café très correct car moulu par la machine lors de toute préparation.
Manque la partie buffet chaud.

La déco est hyper moderne, au point que j'ai eu l'impression de dormir dans mon bureau, tellement c'était épuré. J'aime bien le moderne et le design, mais il y a tout de même des limites...

Une chose est certaine, je n'y retournerai plus.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bof , résidence fonctionnelle mais sans charme...

C'est petit , mal insonorisé , et tout est en plastoc ou en premier prix , aucun charme

et aucun intérêt ...

Norbert

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hipark Grenoble

Adresse : 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 51 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.