“A refaire!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°12 sur 51 hôtels à Grenoble
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hôtel très bien placé a proximité des transports, parfait pour les séjours affaires.
Le personnel est très agréable et réactif.
les chambres sont bien agencées, fonctionnelles, bien les courts et longs séjours car on a la possibilité de faire la cuisine avec de vraies espaces de vie.
La wifi gratuite de partout dans l'hôtel parfait pour travailler.
Bons conseils pour les restaurant et les activités sur Grenoble.
Ma chambre était au 9ème étage avec une superbe vue sur la bastille et le vieux centre.
La literie confortable avec un grand lit en 160
La déco est sympa, très moderne de même pour les équipements audiovisuels.
super petit déjeuner, complet et de qualité, dommage peut être de pas proposer oeufs au plat et du bacon
Enfin c'est un excellent choix d'hôtel (appart hôtel) sur Grenoble!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai séjourné dans cette résidence hôtelière il y a peu, et j'ai été agréablement surprise. Elle est déjà très bien située dans le quartier d'Europole, à proximité de la gare SNCF, on peut s'y rendre en tramway.
L'intérieur est design, propre et cosy. Les appartements calmes et très bien agencés ... La salle de séminaires, très appréciable car très lumineuse. WIFI gratuit et accessible dans toute la résidence, sauna, salle de fitness, parking, un petit plus à Grenoble ! De plus, le personnel vraiment professionnel, souriant et avenant.
Une bonne expérience ! A conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsqu'une chambre est à 160 euros et qu'elle promet un service de commande de repas, on s'attend a autre chose que de devoir commander sushi shop car l'hotel ne propose plus ce service, payer l'appel téléphonique, et dormir dans un canapé lit (véridique !) .... je ne retournerai plus jamais dans cet hotel, c'est peut etre un problème de place et de livraison traiteur mais le minimun serai d'informer et de s'excuser ce qui n'a pas été le cas ....J'ai même eu l'impression de déranger lorsque j'au appeler pour commander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Sachez que nous avons mis en place des plats cuisinés à disposition de nos clients en remplacement du service traiteur qui ne nous donnait pas entière satisfaction.

Toute notre literie est de marque "Siemons", et nos canapés -lits de la marque "Ligne Roset".

Nous vous offrons lors de votre passage sur Grenoble un surclassement dans une de nos 46 suites, vous proposant une belle chambre avec sa salle de bain, salon avec canapé lit, un espace bureau et cuisine équipée ouverte sur un dining-space.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Tres belle résidence, studios modernes, bien équipés, propres. Wifi gratuit dans tout l'hôtel, salles de travail, de réunion plus une salle de fitness et sauna.un parking, bien pratique dans une ville comme Grenoble.
Mais surtout un accueil très pro et une recherche constante de la plus grande satisfaction client.
Proche de la gare SNCF, du tram et de l École de Management.
Accès facile vers et depuis l'autoroute.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

équipe au top, très design et très propre et à proximité de tout ! je suis fan ! le personnel est d'une gentillesse incroyable et est vraiment disponible pour toutes nos questions. wifi gratuit et salle de fitness très moderne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bien qu'un peu excentre quoique proche de la gare, la residence est neuve, tres propre, avec un personnel tres agreable, souriant et dispo. Des petits couacs sur l'"electronique" (carte d'acces aux etages et a la chambre pas toujours fonctionnel, TV numerique un peu hache...). Mais globalement rien de serieux. Les appartements sont bien agences, spacieux.
Peit dej un peu cher pour la qualite, mais c'est pas pire qu'ailleurs.
A eviter a tout prix le parking de la residence,c'est au sous sol accessible par un ascenseur a voiture (un seul pour rentrer ou sortir - donc bonjour les bouchons si tout le monde ne va pas dans le meme sens). Il est prefereable de se garer sur la rue ou passe le tram en la gare et la residence (le long du palais de justice, place toujours libre le soir).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Trés bel hotel, propre, design, calme et trés bon rapport qualité/prix.
Excellent séjour et une mention particulière pour le personnel qui est au top.
Trés souriant, serviable, gentil trés pro, cela est rare de nos jours foi de voyageur
20/20

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Grenoble

Adresse : 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°12 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.