“Une excellente étape” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 51 hôtels à Grenoble
amboise
“Une excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appart-hôtel, mais nous aurions volonti ers prolongé l'expérience: proximité de la gare, du centre. Pour 108 euros (le week end) une chambre, un salon -avec canapé-lit- une entrée, une salle d'eau (un peu petite si on est 4), des toilettes séparées, une kitchenette, le tout impeccablement tenu. Le personnel d'accueil est charmant. Le petit déjeuner est moyen mais compris dans le prix. Bref un remarquable rapport qualité-prix. De plus fort calme, pas un bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel proche centre ville, tres belle décoration moderne, personnelle agréable et serviable
sejour en famille avec deux enfants qui ont également adoré le cadre cuisine tres bien équipée et fonctionnelle, belle prestation jusque dans la salle de bain
ca fait bizarre de traverser le hall de l'hotel pour se rendre dans son T2 avec ses courses a la main.. mais on s'y fait...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Très bien situé à 2 pas de la gare et du centre, dans une impasse donc sans bruit de circulation.
La suite familiale permet d'accueillir sans problème 4 personnes.
L'équipement permet éventuellement d'organiser soi même son repas ou son petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel est à l'écart dans un coin tranquille de Grenoble. L'hôtel est proche de la gare SNCF, du tram et des différents commerces. Hôtel propre et bien entretenue avec une déco sublime est très design. Le personnel est efficace et très serviable. Un studio spacieux, lit comfortable avec une déco moderne.
Je vous recommande cet hôtel vous serez ravis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hôtel très bien placé a proximité des transports, parfait pour les séjours affaires.
Le personnel est très agréable et réactif.
les chambres sont bien agencées, fonctionnelles, bien les courts et longs séjours car on a la possibilité de faire la cuisine avec de vraies espaces de vie.
La wifi gratuite de partout dans l'hôtel parfait pour travailler.
Bons conseils pour les restaurant et les activités sur Grenoble.
Ma chambre était au 9ème étage avec une superbe vue sur la bastille et le vieux centre.
La literie confortable avec un grand lit en 160
La déco est sympa, très moderne de même pour les équipements audiovisuels.
super petit déjeuner, complet et de qualité, dommage peut être de pas proposer oeufs au plat et du bacon
Enfin c'est un excellent choix d'hôtel (appart hôtel) sur Grenoble!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai séjourné dans cette résidence hôtelière il y a peu, et j'ai été agréablement surprise. Elle est déjà très bien située dans le quartier d'Europole, à proximité de la gare SNCF, on peut s'y rendre en tramway.
L'intérieur est design, propre et cosy. Les appartements calmes et très bien agencés ... La salle de séminaires, très appréciable car très lumineuse. WIFI gratuit et accessible dans toute la résidence, sauna, salle de fitness, parking, un petit plus à Grenoble ! De plus, le personnel vraiment professionnel, souriant et avenant.
Une bonne expérience ! A conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lorsqu'une chambre est à 160 euros et qu'elle promet un service de commande de repas, on s'attend a autre chose que de devoir commander sushi shop car l'hotel ne propose plus ce service, payer l'appel téléphonique, et dormir dans un canapé lit (véridique !) .... je ne retournerai plus jamais dans cet hotel, c'est peut etre un problème de place et de livraison traiteur mais le minimun serai d'informer et de s'excuser ce qui n'a pas été le cas ....J'ai même eu l'impression de déranger lorsque j'au appeler pour commander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Sachez que nous avons mis en place des plats cuisinés à disposition de nos clients en remplacement du service traiteur qui ne nous donnait pas entière satisfaction.

Toute notre literie est de marque "Siemons", et nos canapés -lits de la marque "Ligne Roset".

Nous vous offrons lors de votre passage sur Grenoble un surclassement dans une de nos 46 suites, vous proposant une belle chambre avec sa salle de bain, salon avec canapé lit, un espace bureau et cuisine équipée ouverte sur un dining-space.

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipark Grenoble

Adresse : 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°17 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.