Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire... Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hipark Grenoble

Enregistrer Enregistré
Hipark Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hipark Grenoble
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°20 sur 51 hôtels à Grenoble
Melun, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Peu mieux faire... Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour notre gala de fin d'études, mon amie et moi avions réservé dans cet hôtel, comme beaucoup de diplômés.

Bonne surprise car il était demandé au moment de la réservation à quel moment nous souhaitions arriver le matin. Pour une question d'organisation, c'était parfait car notre journée commençait à 10:00 et nous avons choisi d'opter pour une arrivée à 8:30. Le service parfait pour nous, car cela nous permettait de rouler au petit matin et d'arriver pile poil. Sauf que voilà... La chambre n'était pas prête, et nous avons du attendre une demi-heure. Nous avons donc perdu cette précieuse demi-heure qui devait nous servir à nous préparer et nous rafraîchir.. Car venant de Toulouse, après 5:00 de route, nous en avions bien besoin.

Ce n'est pas tant le retard qui était le plus dérangeant mais l'accumulation de détails de ce genre qui on fait basculer mon ressenti vers le moyen.

D'une part, un service proposé doit être tenu, et malgré le sourire et le très bon accueil du standardiste, rien ne nous a été proposé pour patienter, et le fait de voir les femmes de ménages prendre leur temps en bas pour se préparer a ajouté un peu d'agacement. Je passe sur les toiles d'araignées dans le pot de fleur du standard et l'absence de PQ dans les toilettes du hall que l'on a eu le temps de remarquer pendant l'attente.

Enfin, notre chambre 807 était mal insonorisée et le lit était.. Un clic clac. Bien que très confortable, l'impression était bizarre et plusieurs amis ayant réservé dans le même hôtel ont eu ce même ressenti.. Après, il ne s'agit que de visuel. On y dort très bien!

Les commentaires positifs sont justifiés et les photos rendent bien compte du style de l'hôtel. Le but de cet avis est que l'hôtelier puisse corriger le tir sur ces "détails" qui nous ont malheureusement gâché un peu le moment.

Dommage, très bon rapport qualité prix globalement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    44
    57
    20
    15
    8
Consultez les avis pour
38
21
8
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai fait le choix de cet hotel sur hotels.com et réservé le studio executif. Le studio "normal" indiquait clairement canapé-lit par contre pour la version executif en tout petit dans le texte (vu a posteriori).
Donc me voilà contraint de dormir sur un matelas mou qui me permet d'apprécier ressorts et autres éléments de structure.
L'intérieur est très design mais je pense que la fonction première d'une chambre est de nous permettre de bien dormir, non?
J'ai appelé la réception mais a priori tout le monde est content par contre pour un vrai lit merci de payer 20 euros de plus pour une suite.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hipark38, Directeur général de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne se soit pas passés dans les meilleurs conditions qu’il soit, je vous prie d’accepté nos plus sincères excuses.

Votre avis est très important pour nous et nous avons bien noté votre remarque sur la literie et le partagerons avec la personne concernée. Cependant sachez que les matelas de ces canapés lits sont d’une marque très connue et très reconnue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence à Grenoble ou dans nos autres résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un passage pour 1 nuit à Grenoble.
L'avis est constraté, certains aspects sont très bien, d'autant moins satisfaisants
L'accueil : très bien. Le personnel est souriant, agréable et accueillant, que ce soit à la réception comme au restaurant
La chambre : nous avions réservé une suite. Bonne surprise, la chambre était grande, la literie confortable, avec un bureau et un fauteuil, dommage que l'appui de fenetre ait semblé avoir subi un dégat des eaux avec des coulures, et surtout quel dommage d'avoir eu toute la nuit un bruit de "tatctactac" vraiment pénible sans qu'on puisse en identifier la provenance
La salle de bain : propreté impeccable, grande baignoire, très bien
Le salon/cuisine : pratique et bien équipé, il nous a permit de diner à 4 sans problèmes
Le petit déjeuner : varié, complet avec du choix de jus de fruits frais, boissons chaudes, de laitages, charcuterie, fromage, oeufs, yaourts, céréales, etc, très bien et le "plus" pour une famille : des crayons et des coloriages à dispo pour les enfants, bien vu !
Le parking : d'abord il est payant et cher ! ensuite l'accès par un ascenseur à voiture est déroutant, mais surtout arrivé en bas, il faut manoeuvrer en marche arrière dans un espace réduit pour pouvoir aller se garer, idem au moment de repartir, de multiples manoeuvres pour arriver à se repositionner dans l'axe de l'ascenseur. bref, un système très mal pensé et pas pratique du tout, avec un risque d'abimer la voiture,
conclusion : un avis partagé,
le personnel est vraiment très bien, et il suffirait de régler les quelques désagréments (bruit dans la chambre notamment) et que le parking soit gratuit vu son manque de praticité pour que je recommande vraiment cette adresse

Astuce pour la chambre : le plus haut possible et côté "Bastille" pour avoir une vue dégagée et sympa sur la montag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hipark38, Directeur général de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos chambres et nos services.

Votre avis sur notre résidence compte vraiment pour nous et sachez que nous le partagerons avec l’ensemble de notre équipe.

Merci pour votre commentaire concernant le prix du parking que nous avons partagé avec la personne concernée.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos autres résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, Basse-Normandie, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je suis très impressionné par la qualité des chambres.le personnel est très agréable, le service rien a dire et pour le parking c'est le top du top !! Comme nous y sommes aller en famille nombreuse que du bonheur

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Dans l'ensemble, j'ai été assez content de ma nuit passé dans cet hôtel. Le lit (canapé) n'est pas le meilleur que j'ai eu, mais malgré tout il fut confortable. L'appartement est petit mais suffisant, d'un très bon confort. Les matériaux de la salle de bain sont plutôt haut de gamme. Bonne insonorisation, équipement de la cuisine complet. Proximité de la gare appréciable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel ou plus précisément mini studio.
Les couloirs et la chambre sentent le tabac froid!
La chambre est toute petite le canapé lit (oui canapé lit ....) prend l espace de la chambre vous dormez dans la kitchenette avec le bruit du frigo.
Le canapé lit est inconfortable, vous sentez les ressorts et le matelas est mou.
Il y avait des tâches sur les murs et les rideaux . Les poubelles n étaient pas vidées.
Niveau insonorisation zéro vous entendez tous les bruits du couloir.

Pour aller dans le vieux Grenoble il faut prendre le tram pour 4 stations.
L'hôtel se situe dans le quartier st Bruno.

Au niveau du parking si vous souhaitez garer votre voiture il faut payer un supplément de 16 euros.
Le prix n est pas justifié car le parking est étroit.

Je ne recommande pas cet établissement le prix pratiqué est excessif par rapport a la qualité et propreté de l hôtel.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hipark38, Gérant de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Grenoble.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels.
Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Notre établissement est 100% non fumeur, malgré quelques infractions, notre service d'étage est équipé de produits professionnels pour enrayer les odeurs.
Nous nous excusons de la gène qui vous a été occasionnée.

En ce qui concerne votre appartement, il est stipulé sur tous les sites internet, que nos studios contemporains se composent d’un bel espace à vivre :" canapé lit, espace bureau, coin cuisine et salle de bains, tous très confortables et entièrement équipés".
Afin de répondre au plus juste à la demande de notre clientèle nous proposons deux types de literies:
Des canapés-lits dans les studios, ou des lits doubles/ twins dans nos suites, tous de la marque reconnue: "Simmons".
Nous avons également à disposition de notre clientèle, sur demande, des sur-matelas.

Nous portons un soin particulier au maintien et à l'entretien de notre résidence de Grenoble, mais malheureusement nous sommes parfois confrontés à des situations provoquées par la négligence de certains clients.

Sachez que nous disposons d'un parking avec accès direct en réception au tarif de 15€ par jour, cependant, aux alentours de la résidence vous trouverez des parkings sécurisés ou non, qui répondront sans doute à votre besoin, et dont nous serions heureux de vous communiquer les coordonnés lors de votre prochain séjour.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel à la hauteur, la chambre est agréable. La literie très confortable. Les équipements sont modernes et l'hôtel est calme. Un petit kit pour la vaisselle. Les portes de séparation avec le couloir sont vraiment bien. Dommage il manque canal + sur les chaînes télé. La salle de sport est vraiment minuscule. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Vous pouvez choisir cet hôtel en confiance.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Qualité-prix, C...
Afficher plus de résultats
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 2 sur 51 à Grenoble
4.5 5 étoiles 85 avis
Luxueux, Calme...
Afficher plus de résultats
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 à Grenoble
4.5 5 étoiles 191 avis
Charmant, Calme...
Afficher plus de résultats
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 5 sur 51 à Grenoble
4.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-ville, P...
Afficher plus de résultats
Hotel Gallia
Hotel Gallia
N° 19 sur 51 à Grenoble
4.0 5 étoiles 38 avis
Petits prix, In...
Afficher plus de résultats
Logis Institut Hotel
Logis Institut Hotel
N° 8 sur 51 à Grenoble
4.0 5 étoiles 57 avis
Kitchenette, In...
Afficher plus de résultats
Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 6 sur 51 à Grenoble
4.0 5 étoiles 67 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hipark Grenoble

Adresse : 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 51 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, CityZen, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.