“SUPER” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |
RENNES
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avions réservés une suite pour quatre personnes
tout était très bien
seul bémol les places de parking;si pas réservé place dans parking couvert à 15€ la nuit(quand même) beaucoup de mal à se garer

sinon très bon emplacement et prix très interessants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hipark38, Directeur général de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Merci pour votre commentaire concernant le prix du parking que nous avons partagé avec la personne concernée.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos autres résidences à Marseille, Nice ou Serris.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits à 4 personnes et avons été très satisfaits. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Literie très confortable et environnement très silencieux. Salle de bain de bon niveau.
L'accès en voiture est difficile la 1ère fois à cause des petites rues en sens unique. Se garer autour est assez difficile, aussi nous avons pris le parking non prévu au départ, et trop cher à notre goût (15 € la nuit). A 5 min du tram, idéal pour aller au centre-ville et se déplacer dans Grenoble.
Un bémol comme trop souvent dans ce type de résidence hôtel, le kit vaisselle est très peu fourni (une seule grande casserole, pas de bols, peu de couverts) mais lave-vaisselle.
L'éclairage dans la pièce principale est un peu trop juste.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 605, très silencieuse, avec vue sur les montagnes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez Hipark Grenoble et plus particulièrement nos chambres.

Votre avis est très important pour nous et nous avons bien noté votre remarque sur le kit cuisine et l’éclairage, et ferons notre possible pour les améliorer.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos résidences à Marseille, Nice ou Serris.

Bien cordialement.
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une nuit en transit le Samedi 28 Décembre 2013, de retour des Hautes Alpes. L'immeuble est récent de construction. Son emplacement est situé à proximité de la gare, dans une impasse situé dans un quartier calme et résidentiel. Il y a une possibilité de stationnement en sous sol, accessible par un ascenseur acceptant les véhicules larges et hauts. Le parking ne présente pas de problème particulier pour le stationnement. La décoration de la résidence est résolument design. L'accueil (ici le week end) est chaleureux. Nous avions pris un studio vip. Celui-ci était large et très bien équipé avec une splendide kitchenette. Très bonne literie. Salle de bain parfaite. Le seul regret que nous pourrions émettre concerne les abords immédiats de l'hôtel, donnant sur un jardin mal entretenu (non dépendant de la résidence). Bref, une bonne adresse à conseiller pour un passage à Grenoble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre nuit chez Hipark Grenoble.

Votre avis sur notre résidence compte vraiment pour nous et soyez en sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos autres résidences à Marseille, Nice ou Serris.

Saint-Claud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Rapport qualité prix très correct. Tout proche du centre ville. Suite pour 4 adultes spacieuse. prestations WIFI FITNESS SAUNA très appréciables. Très léger bémol: évier kitchenette bouché mais usage très limité donc peu d'incidence, et si on avait voulu on nous aurait donné une autre suite. Et aussi petit oubli, mettre à disposition des mouchoirs en papier, très appréciable!, en même temps il y en a dans la douche du sauna!
Cependant , nous n'avions pas pris les petits déjeuners car très chers à notre goût, et on avait une suite, donc...., mais quand même!, et le parking non plus car trop cher aussi!
Pour les couchages, rien à dire le lit était très grand : 160 et confortable, le canapé lit confortable aussi semble-il.
Pour le bruit, j'avais un peu peur car notre suite se situait prés des escaliers, mais rien entendu.
Pour l'accueil, correct, mais assez peu chaleureux, mais aimable tout de même.

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos chambres et nos services.

Votre avis sur notre résidence compte vraiment pour nous et il nous est très utile pour améliorer nos services.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos autres résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel bien situé pas loin de la gare. Le personnel est sympathique mais il faut tout demander (télé qui ne marche pas car non "bootée", code internet, deuxième carte alors qu'on est 4 et que la carte est obligatoire pour avoir l'électricité dans la chambre).

La propreté laisse à désirer, il suffit d'aller dans la salle de bain et de lever la tête pour voir la poussière accumulée dans le système d'aération (chambre 605 si le personnel de l'hôtel nous lit).

L'agencement de la suite n'est pas idéal si vous dormez à 3 ou 4. Ceux qui dorment dans la chambre ont accès à la salle de bain et ceux qui dorment dans la salle peuvent aller aux toilettes...

Pour une nuit ça passe, mais je ne passerais pas un séjour plus long dans cet hôtel.

andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent accueil par toutes les personnes rencontrées en fonction des heures. Une chambre très bien pour 4. Le canapé lit fait à l'arrivée. Le lit principal était très confortable. Adresse à garder en mémoire.

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre résidence et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que nous le partagerons avec l’ensemble de notre équipe.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de notre résidence Hipark Grenoble ou dans nos résidences à Nice, Marseille ou Serris.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour notre gala de fin d'études, mon amie et moi avions réservé dans cet hôtel, comme beaucoup de diplômés.

Bonne surprise car il était demandé au moment de la réservation à quel moment nous souhaitions arriver le matin. Pour une question d'organisation, c'était parfait car notre journée commençait à 10:00 et nous avons choisi d'opter pour une arrivée à 8:30. Le service parfait pour nous, car cela nous permettait de rouler au petit matin et d'arriver pile poil. Sauf que voilà... La chambre n'était pas prête, et nous avons du attendre une demi-heure. Nous avons donc perdu cette précieuse demi-heure qui devait nous servir à nous préparer et nous rafraîchir.. Car venant de Toulouse, après 5:00 de route, nous en avions bien besoin.

Ce n'est pas tant le retard qui était le plus dérangeant mais l'accumulation de détails de ce genre qui on fait basculer mon ressenti vers le moyen.

D'une part, un service proposé doit être tenu, et malgré le sourire et le très bon accueil du standardiste, rien ne nous a été proposé pour patienter, et le fait de voir les femmes de ménages prendre leur temps en bas pour se préparer a ajouté un peu d'agacement. Je passe sur les toiles d'araignées dans le pot de fleur du standard et l'absence de PQ dans les toilettes du hall que l'on a eu le temps de remarquer pendant l'attente.

Enfin, notre chambre 807 était mal insonorisée et le lit était.. Un clic clac. Bien que très confortable, l'impression était bizarre et plusieurs amis ayant réservé dans le même hôtel ont eu ce même ressenti.. Après, il ne s'agit que de visuel. On y dort très bien!

Les commentaires positifs sont justifiés et les photos rendent bien compte du style de l'hôtel. Le but de cet avis est que l'hôtelier puisse corriger le tir sur ces "détails" qui nous ont malheureusement gâché un peu le moment.

Dommage, très bon rapport qualité prix globalement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Grenoble

Adresse: 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.