“Sympathique !” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 52 hôtels à Grenoble
Lunel, France
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit très sympas où l'on se sent comme chez soi ! La réception est composé d'une équipe bien agréable et au petit soin ! Des places de parking se trouve très facilement aux alentours, et à pied 15 petites minutes de marche permettent d'être en plein centre de Grenoble. Bon il faudrait juste essayer de rattraper a 100% la moquette mais sinon rien a redire !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Grenoble.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la proximité ainsi que le confort de l'appartement. Concernant la moquette, nous transmettons votre remarque à notre équipe d'entretien.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Marseille, Nice et de Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bon hôtel situé à environ 5-7 minutes à pied de la gare SNCF de Grenoble en prenant la sortie "Wall trade Center" mais il n'est pas bien indiqué (un plan de Grenoble peut être une aide précieuse). L'appartement qui m'a été donné était assez fonctionnel si ce n'est le canapé lit qui une fois ouvert rendait difficile tout déplacement dans la partie "chambre". Néanmoins, l'appart offrait une belle vue sur les montagnes environnantes.
Un sauna et une salle de sports sont à dispo mais je ne les ai pas testés. Le buffet du petit -déjeuner est correct (pain, viennoiseries, thé/café, céréales, fromages, charcuteries...).
Je le recommande néanmoins pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Grenbole.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la proximité et les prestations de notre résidence.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel très agréable !! Prix vraiment convenable !! Idéale avec de jeune enfant, prêt des équipement bebe super sympa! Les Suites sont vraiment sympa et spacieuse !! Accueil agréable! Petit moins le prix du petit déjeuner et du parking ! Très bien situer !

Séjour du septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le confort et l'équipement de nos appartements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel (Appart-hotel) situé à quelques minutes de la gare (localisation précieuse). Accueil professionnel et serviables. J'avais un studio : propre, calme et confortable.
Petit déjeuner possible et bien fourni. Réfrigérateur dans la chambre, plaque chauffante.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hipark38, Directrice Résidence de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Grenoble .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet "apparthotel". Réservation simple et rapide. Accueil très agréable, serviable et discret. Décoration soignée et dans l'air du temps. Locaux très propres. La chambre répondait à nos attentes (nous lever tard, petitdej tranquille dans la cuisine, un coin canapé pour se poser, tout le materiel pour cuisiner, bonne literie, wifi, rangement..etc). Gros plus ? LE SAUNAAA et la salle de sport. Le petit moins (histoire de chipoter) ? Les lampes de chevets, tres design mais tres agressives en terme de luminosité. Merci encore Hipark !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé, personnel très serviable.
Un léger soucis pour le parc puisqu'une voiture de plus de 1.9m n'y entre pas. Par contre il y a des places de parcs assez prêts.
Chambre propre et très correcte, assez grande avec deux enfants et un chien. Nous avions une chambre-appart. Pas de bruits la nuit.
Pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, donc je ne peux pas me prononcer.
Frigo dans la chambre.

Séjour du août 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Nice, Marseille, Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis venu à Grenoble à la recherche d'un appartement pour mes futures études à GEM et j'ai été entièrement satisfait par cet hôtel les deux nuits où je suis resté. Une literie agréable, un personnel souriant et à l'écoute, un appart-hôtel plutôt bon. J'avais réservé pour 3 jours mais j'ai trouvé un appartement rapidement et j'ai donc voulu rentrer un jour plus tôt, j'ai été entièrement remboursé pour la troisième nuit où je ne suis pas resté ( je crois que cela ne marche pas si vous réservez sur internet ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Grenoble

Adresse: 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°12 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.