“affreusemént deçue” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France   |
les deux alpes
“affreusemént deçue”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Sale. Appartement 2 chambres pour 4 avec serviettes de toilette pour 2. 3 verres!! Chaises avec des miettes. Quel dommage car la prestation pourrait être sympa. Personnel a peine aimable. Et pourtant c'était mon 2 eme passage, il n'y en aura pas 3!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel de qualité, très bel accueil, service irréprochable, par contre parking pas facile d'accès,et petit déjeuner un peu trop cher.facilite pour accéder et sortir pas évident car dans une rue en impasse. Sinon cadre très agréable et très calme

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Grenoble .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Nice, Marseille ou Serris nous vous adressons nos sincères salutations
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons séjourne une nuit a 4 en famille
C'était très propre, très agréable.
Très bien et a un prix très intéressant ( nous avions réserve sur agoda).
Bien place aussi
Seul bémol : la place pour se gérer mais nous avons trouve
Je recommande vivement. On a bien plus de place que dans un hôtel pour le même prix

Séjour du février 2015
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Grenoble. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Serris, Marseille, Nice, nous vous adressons nos sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel trés bien situé à qq mètres de la gare SNCF et de l'arret du tram. l'appart est bien equipé, propre et calme. Parfait quelque soit la durée de votre séjour. Une equipe de reception tres agreable et aux petits soins. Je recommande vivement.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Marseille, Serris, Nice, nous vous adressons nos sincères salutations
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

c'est très bien,
a conseiller avec les enfants.
propre, bien situé, pas chers.
parking a reserver
Prix vraiment convenable !! Idéale avec de jeune enfant, prêt des équipement bebe super sympa! Les Suites sont vraiment sympa et spacieuse !! Accueil agréable! Petit moins le prix du petit déjeuner et du parking ! Très bien situer !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Serris, Marseille, Nice nous vous adressons nos sincères salutations
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un endroit très sympas où l'on se sent comme chez soi ! La réception est composé d'une équipe bien agréable et au petit soin ! Des places de parking se trouve très facilement aux alentours, et à pied 15 petites minutes de marche permettent d'être en plein centre de Grenoble. Bon il faudrait juste essayer de rattraper a 100% la moquette mais sinon rien a redire !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hipark38, Responsable réception de Hipark Grenoble, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Grenoble.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la proximité ainsi que le confort de l'appartement. Concernant la moquette, nous transmettons votre remarque à notre équipe d'entretien.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Grenoble ou de Marseille, Nice et de Serris, nous vous adressons nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un bon hôtel situé à environ 5-7 minutes à pied de la gare SNCF de Grenoble en prenant la sortie "Wall trade Center" mais il n'est pas bien indiqué (un plan de Grenoble peut être une aide précieuse). L'appartement qui m'a été donné était assez fonctionnel si ce n'est le canapé lit qui une fois ouvert rendait difficile tout déplacement dans la partie "chambre". Néanmoins, l'appart offrait une belle vue sur les montagnes environnantes.
Un sauna et une salle de sports sont à dispo mais je ne les ai pas testés. Le buffet du petit -déjeuner est correct (pain, viennoiseries, thé/café, céréales, fromages, charcuteries...).
Je le recommande néanmoins pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark de Grenbole.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la proximité et les prestations de notre résidence.

Vous connaissez Hipark Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipark Grenoble

Adresse: 6 Rue Auguste Genin, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Grenoble 3*
Le mois exclusif : surclassement offert le week-end * Votre séjour en appart-hotel à Grenoble Résidence Hôtelière 3 étoiles Au design résolument contemporain et raffiné, cet appart hotel se veut d’abord confortable, pratique et agréable à vivre. Doté d’un spa, d’une salle de fitness et d’un service de conciergerie, vous profiterez pleinement de votre séjour avec nous ! Grenoble est une ville ayant développé tout au long de son histoire un environnement correspondant aux attentes et besoins des professionnels. La ville et sa région propose 3 centres de congrès et dispose de plusieurs pôles de compétitivité dont le développement durable. Reconnue comme précurseur dans des domaines scientifiques tel les nanotechnologies, Grenoble propose également un important patrimoine culturel : Musée de Grenoble, première Maison de la Culture, visite de la Bastille… Grenoble est idéalement située au coeur de 3 massifs alpins: point de départ pour les stations de ski en hiver, les randonnées en été et pour les plus téméraires l’ascension des 21 virages de l’Alpe d’Huez! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hipark Grenoble
Hipark Residences Grenoble
Hipark Grenoble Rhône-Alpes
Hipark Grenoble Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipark Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.