“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
49 Avenue Alsace Lorraine, 38000 Grenoble, France (Gabriel Péri)
04 76 87 40 79
Classé n° 420 sur 604 restaurants à Grenoble
Options : Sur réservation
Quartier : Gabriel Péri
Montpellier, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons profité d’une offre internet nous permettant de bénéficier d’un diner pour 2 à concurrence de 102€ permettant un choix libre sur toute la carte.
Nous avons débuté notre repas avec une assiette de foie gras et une assiette de saumon fumé. Notre déception fut immédiate au regard de la qualité des produits. Le foie gras est en réalité un bloc reconstitué d’origine industrielle et le saumon disponible en grande quantité est également de piètre qualité, avec une forte salaison et un gout digne d’un produit d’entrée de gamme en grande distribution.

Notre choix s’est ensuite porté sur un filet de bœuf accompagné d’un gratin dauphinois et de girolles. La cuisson (saignante) n’a pas été respectée. Le gratin manquait de cuisson dans l’une des assiettes et les girolles n’avaient aucun gout. Pour un plat affiché à 22€, ceci est contrariant.

Je ne commenterai pas le dessert qui au regard du reste repas doit recevoir mon indulgence.

En conclusion, même si nous n’avons déboursé « que » 55€ pour ce repas à 2, affiché à 102€, nous restons déçus. La qualité des ingrédients et la cuisson du plat ne sont pas en corrélation avec les tarifs de la carte. Nous avons découvert ce restaurant et nous n’y reviendrons pas.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
Grenoble, France
“Juste bon à se nourrir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je suis allée dans ce restaurant pas hasard, je ne peux pas dire que j'ai mal mangé mais il n'y a rien d'extraordinaire. C'est un peu cuisine de cantine. Le cadre est assez sympathique à première vue, bien qu'un peu kitch la décor correspond bien avec le nom du restaurant. Mais en regardant de plus près les banquettes sont vraiment sales ! La cuisine est définit comme traditionnelle, mais c'est plutôt cheese burger que raclette. Je ne retournerai probablement pas dans ce restaurant, je pense que l'on peut largement trouvé mieux sur Grenoble.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.