“Juste mauvais....” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
49 Avenue Alsace Lorraine, 38000 Grenoble, France (Gabriel Péri)
04 76 87 40 79
Classé n° 416 sur 596 restaurants à Grenoble
Options : Sur réservation
Quartier : Gabriel Péri
“Juste mauvais....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avions choisi ce restaurant pour manger avec un groupe d'amis.
Nous avions tous commandé des choses différentes. Nous avons tous eu notre plat à des moments différents donc on ne pouvait même pas profité ensemble et des amis qui avaient commandé qu'un seul plat ont été servi 3/4d'heure après leur commande......
Avec des amies nous avions commandé des ravioles, pensant avoir de bonnes petites ravioles raffinées comme on les connait. On nous a servi de gros raviolis vmt mauvais...Nous avons été malade pendant une semaine...
bref, je ne conseille pas du tout ce restaurant...

Visité en janvier 2011
directeurchalet, Responsable réception de Le Chalet, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Bonjour monsieur,

je tiens à vous adressez ce mail car la façon dont vous donnez
votre avis me semble quelque peu mensongère :
il arrive parfois qu'il y est de l'attente lorsqu'il s'agit d'une grande table et/ou s'il y a du monde
dans le restaurant et a ce niveau je comprend votre mécontentement ; néanmoins dire que vous avez attendu 45mins pour des salades me semble impossible et diffamatoire!

Pour finir les "gros raviolis" comme vous les appellés, sont tout simplement des ravioles royales de la Mère Maury, établissement connu et respecté dans le milieu de la gastronomie française qui produit les meilleurs ravioles de france! (vous remarquerez quelles sont introuvable en grandes surfaces).
Si jamais vous décideriez de revenir dans notre établissement, je serai ravis de vous acceuillir à nouveau afin de vous prouvez que votre maladie me semble imaginaire!

Cordialement
Le responsable

Recommandé par 37 %
Voiron, France
“tres bien qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

avons dejeunes grace a un bon groupon city deal et bien franchement tout etait parfait du service de la cuisine je ne comprend pas les mauvaises critiques nous recommanderons cet etablissement merci

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

j'ai essayé ce restaurant grace à groupon par un deal pour un repas pour deux pré-payé.

J'ai déjà été très etonnée que l'on ait le choix sur toute la carte même dans les menus les plus chers.
les produits etaient bons, copieux et les plats bien présentés. Pas trop d'attente et le personnel très sympathique
Agréablement surprise, je reviendrai

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Cuisine mauvaise et service désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé une très mauvaise soirée. Il faisait froid, le serveur était exécrable et les plats très décevants. Je ne conseille à personne cet affreux restaurant.

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons profité d’une offre internet nous permettant de bénéficier d’un diner pour 2 à concurrence de 102€ permettant un choix libre sur toute la carte.
Nous avons débuté notre repas avec une assiette de foie gras et une assiette de saumon fumé. Notre déception fut immédiate au regard de la qualité des produits. Le foie gras est en réalité un bloc reconstitué d’origine industrielle et le saumon disponible en grande quantité est également de piètre qualité, avec une forte salaison et un gout digne d’un produit d’entrée de gamme en grande distribution.

Notre choix s’est ensuite porté sur un filet de bœuf accompagné d’un gratin dauphinois et de girolles. La cuisson (saignante) n’a pas été respectée. Le gratin manquait de cuisson dans l’une des assiettes et les girolles n’avaient aucun gout. Pour un plat affiché à 22€, ceci est contrariant.

Je ne commenterai pas le dessert qui au regard du reste repas doit recevoir mon indulgence.

En conclusion, même si nous n’avons déboursé « que » 55€ pour ce repas à 2, affiché à 102€, nous restons déçus. La qualité des ingrédients et la cuisson du plat ne sont pas en corrélation avec les tarifs de la carte. Nous avons découvert ce restaurant et nous n’y reviendrons pas.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.