“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 47 hôtels à Grenoble
St Cergues
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon accueil, personnel agréable, bon petit déjeuné, dommage que le restaurant était fermé. Places de parking très petites: Les grosses voitures restent dehors! Hôtel calme, proche de la vieille ville et du téléphérique de la Bastille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Tout d'abord je vous remercie, d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet nous avons 2 parking avec des accès limités en largeur (2.4 m) et en hauteur (1.9 m), néanmoins pour un prochain séjour, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel et vous stationner au Parking Public Chavant Sécurisé à moins de 3 minutes à pied.
En espérant vous accueillir prochainement dans un des établissements du réseau Mercure, Cordialement
Sébastien BEZIER
Directeur

Les Vans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très bien situé, avec environnement comportant des grands espaces visuels entre les bâtiments.
chambre correcte, personnels très accueillants et professionnels, à mon avis personnel je n'apprécie pas les couettes qui son synthétiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et j'apprécie particulièrement sa sobriété, le restaurant ouvert jusqu'à 22h30 qui vous sert même si vous arrivez à 22h32, et la bonne humeur et la sympathie de son personnel.
Je n'ai jamais eu une seule déconvenue en plus de 30 voyages.
Le petit truc pour ceux qui viennent à Grenoble pour aller chez Caterpillar ou chez Alstom, cet hotel est proche d'un arrêt du bus numéro 16 qui vous dépose devant chacune de ces société.
Or comme Grenoble est une ville de fou ou il est impossible d'avoir un taxi entre 7 et 9h, cette astuce est précieuse. Je le préférere à l'autre mercure ou au Novotel à coté de la gare à cause de ça.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur
Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité.
Notre restaurant "Le CaféPourpre" assure un service carte jusqu'à 22h30 et possibilité de snacking jusqu'à 0h30, nous nous proposons lors de votre arrivée de faire votre réservation n'hésitez plus.
Merci de votre confiance et à bientôt
Sébastien BEZIER - Directeur
Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Chambre confortable et bien équipée, à un prix interessant (moins de 60 euros en prix crazy). J'ai connu des petits déjeuners en chambre plus avenants (j'ai demandé un assortiment de pains sans viennoiserie, je n'ai eu que deux morceaux de pain identique, une pomme pas très fraiche en guise de fruit).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Villemoisson-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

l'ascenceur était en panne.Nous avons pris le monte charge ou nos jambes pour atteindre le 4ème.la wi-fi ne marchait pas dans notre chambre ou le hall.
La personne à l'accueil ne pouvait nous renseigner sur le moyen de connaitre l'état des routes de montagne du lendemain.
Elle a également omis de nous prévenir que le parking de l'hotel était payant(12 euros).
Devant nos protestations le lendemain à l'heure du départ, on nous a fait cadeau des 12 euros

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons décidé de passer le WE à Grenoble Nous avons été agréablement surpris de la qualité et du professionnalisme de l'accueil, aussi à l'hôtel qu'au niveau des commercants de la ville en général.
L'hôtel est TB entretenu quoique qque peu vieillissant, il dispose en tous cas de tout ce dont un voyageur a besoin.
Nous y retournerons certainement au printemps pour un nouveau WE shopping.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°5 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre Alpotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grenoble Centre Alpotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.