“bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Blvd Marechal Joffre, 38000 Grenoble, France   |
N° 13 sur 50 hôtels à Grenoble

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Un grand hall vous accueille avec sur le côté un coin bar et un bon restaurant quoique pas trop chauffé on y mange bien ce n'est pas trop un restaurant d'hôtel sans caché. En revanche côté chambre très type chaîne d'hôtel voir même un peu petite pour un mercure on serait plus sur un Ibis. En revanche wifi gratuit et petit déjeuner géant avec un magnifique choix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous sommes heureux de vous informer que le souci concernant le chauffage au café Pourpre est désormais résolu.
Recevez nos meilleures salutations
Lille Lomme
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De passage avec mes enfants pour le week-end, nous avons eu à disposition deux chambres communicantes, ce qui était très pratique et très agréable, autant pour les enfants que pour moi.
Hôtel très propre, accueil parfait, même en pleine nuit, bravo et merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SBezier, Directeur général de Mercure Grenoble Centre Alpotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,
Merci pour vos commentaires élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et transmettons vos retours à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble centre Alpotel,
Recevez nos meilleures salutations
Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Le personnel est toujours agréable et serviable (mention spéciale pour l'accueil très sympathique au petit déjeuner, toujours un mot gentil pour les habitués !).
L'hôtel est assez proche du centre, 10 min à pieds, et bien desservi par les transports. C'est un hôtel moderne et sans charme, mais calme et agréable. Un petit restaurant sur place, et un bar ouvert jusqu'à minuit, pratique lors des arrivées tardives.
Les chambres sont de taille standard dans cette catégorie, la literie est bien (matelas fermes, couettes). Les salles de bains sont belles. Et toujours propre. A noter, tout l'hôtel est non-fumeur.
Buffet très correct au petit déjeuner, avec quelques (rares) produits bio, un beau choix de produits frais salés et sucrés. Goutez la brioche aux pralines roses, une spécialité locale.
Bref, adresse à recommander pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous en avez fait une adresse d'habituée et transmettons vos retours à nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de vos prochaines réservations afin que nous préparions votre arrivée dans les meilleures conditions.
A bientôt !
Sincères salutations,
Sébastien BEZIER - Directeur
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le personnel d'accueil est très sympathique.
L'hôtel quoique un peu vieillot, est tout de même agréable...
La chambre privilège que nous avons eu était rustique mais très propre.
A notez l'absence de coffre fort dans la chambre... il faut s'adresser à l'accueil...
L'hôtel est conforme au standard mercure même si une rénovation ne serait pas de trop.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Grenoble Centre Alpotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Centre Alpotel

Adresse: 12 Blvd Marechal Joffre, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°6 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Centre Alpotel 4*
"A la recherche d'une parenthèse enchantée entre ville et montagne ? Envie d'une gamme de services haut de gamme pour travailler et vous détendre ? Au Mercure Grenoble Alpotel, vous serez ravis.” Au centre-ville de Grenoble et facile d'accès depuis la gare TGV, l'hôtel 4 étoiles Mercure Grenoble Centre Alpotel est idéal pour vos séjours en famille et pour travailler sereinement en voyages d'affaires. Vous apprécierez la proximité de l'hôtel avec le tramway pour vous rendre au centre de congrès Alpexpo et serez sous le charme de son design moderne. Le Mercure Grenoble Centre Alpotel est une adresse qui vous donnera entière satisfaction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Centre Alpotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenoble Centre Alpotel
Mercure Grenoble Centre Alpotel Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre Alpotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grenoble Centre Alpotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.