“Méfiez vous. Attention !!” 1 5 étoiles

Citadines City Centre Grenoble
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°8 sur 52 hôtels à Grenoble
Nice, France
“Méfiez vous. Attention !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis très mécontente de l 'Hotel les Citadines à Grenoble. D'une part réservation par internet avec prix promotionnel pour 4 à 75 euros le studio. J'appelle pour pouvoir payer en chèques vacances et on me dit qu'il faut d'abord faire la transaction par CB sur Internet et rappeler dans la soirée pour que la personne qui s'occupe des réservations n'enregistre pas la transaction bancaire. J'appelle donc le soir vers 19 h. On me répons :"Et ben c'est trop tard, la transaction est validée mais on vous rembourse et si vous voulez payer par chèques vacances il faudra rajouter 15 euros. Une honte !!
On arrive vers 22 heures un samedi soir à l'accueil (agent accueil très sympa par contre) qui ns donne les clés de la chambre et du garage. On ouvre la porte et là stupeur une odeur de renfermé, de chambre pas très bien aérée. Les photos du site sont très alléchantes mais ce n'est pas la vérité. Moquette sale au sol, salle de bains avec robinetterie cassé, petit coin cuisine tout à fait ordinaire dans un coin du couloir et frigo en face des toilettes.....et j'en passe.
Nous nous rendons à l'accueil le lendemain matin pour donc payer avec les chèques vacances et de nous acquiter les 15 euros en plus du tarif internet. Pour le pompom, on nous facture une indemnité ménage du studio de 8 euros alors que l'on ne s'est servi que des lits et de la salle de bains et tout ça sans nous prévenir au départ. Facture payée 112 euros au total (taxe d'hébergement incluse) sans être prévenue au lieu des 75 euros annoncé sur Internet. Alors méfiez vous !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
citadinesgrenoble, Responsable relations clients de Citadines City Centre Grenoble, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant nous précisons que les tarifs promotionels sont accessibles sous certaines conditions comme le paiement en ligne par carte de crédit.
Dans votre situation nous avons accepté de vous rembourser pour que vous puissiez régler votre séjour en chèques vacances à votre arrivée. Le tarif promotionel ne pouvait donc plus être appliqué et la nuit a été facturée à 97€ au lieu de 78€. Après investigation, le ménage ne vous pas été facturé car le montant total de votre facture s'élève à 98.76€ avec la taxe de séjour.
Concernant les différents types de logements, nous proposons des logements standards ainsi que des logements entièrements rénovés. Les photos du site présentent tous les types de logement.
Bien que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire nos résidents, il semblerait que le manque de communication soit à l'origine de votre déception. Cependant votre témoignage sera utilisé afin d'améliorer nos services et la communication.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour afin d'avoir l'opportunité de mieux vous servir.
Toute l'équipe se tient à votre disposition,
Le service relation clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

c'était un hotel propre et calme et bien équipé pour un couple. Le plus intéressant est l'existance du cuisine équipé (micro-onde, plaques-chauffants, frigo, etc).

si vous etes en voiture, ca sera formidable parce que vous pouvez allez en Geneve(160 Km) et le deuxième jour vous pouvez visiter la région franche-compte.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Hôtel classique, avec un plus : l'équipement très pratique (plaques de cuisson, micro-ondes, fer à repasser, frigo, vaisselle ...)

Au-delà de cet aspect, le personnel est très accueillant, prévenant, souriant (surtout une belle jeune fille avec un petit accent craquant).

J'y suis depuis 3 mois pour le boulot, et tout se passe bien. Si je dois revenir sur Grenoble, je demanderais à coup sûr une réservation aux Citadines.

• a aimé — Côté pratique des chambres
  • n'a pas aimé — Décoration quelconque
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines City Centre Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Grenoble

Adresse: 9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°8 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble Rhône-Alpes
Citadines Hotel Grenoble
Grenoble Citadines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.