“Excellent rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Grenoble
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avions réservé la chambre pour une nuit via la centrale de réservation.
Pour 60€, la prestation est très satisfaisante: hôtel bien situé dans quartier calme, avec deux supermarché en face, et proche du centre ville. Facilité de parking dans le quartier (peut être dû au mois d'août). L'accueil était sympathique, notre chambre propre et rien ne manquait dans la kitchenette. Nous retenons l'adresse.

• Séjour du août 2013

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrevel-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A l'occasion de 3 jours de formation sur Grenoble, nous avons été hébergés dans des chambres studio de cette résidence à deux pas du centre ville, studio refait à neuf, spacieux... excellent petit déjeuner. Personnel très réactif et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Studio récemment rénové ! bien équipé( frigo , micro ondes et surtout lave vaisselle ) et spacieux.
Dans une rue commerçante avec toutes les commodité . Le centre ville est à quelques minutes à pied . Personnel accueillant .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Morte, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

A l'occasion d'une sortie en ville entre amis (avec perspective de soirée "fatigante"), nous avons loué un appartement dans cette résidence. Bon accueil, plusieurs clés à disposition, appartement propre, décoration neutre mais de bonne facture, réfrigérateur fonctionnant et suffisamment de vaisselle dans les placards pour le petit déjeuner.
Bref, cet hébergement a contribué dans la réussite de notre sortie et nous sommes repartis le lendemain matin frais et dispos.
Cöté prix, par tête de pipe, c'est très concurrentiel par rapport aux hotels de centre ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laramie, Wyoming
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné en août 2012. Il faisait chaud, nous avions un ventilateur correct et nous avons laissé le balcon ouvert. Nos petits dîners sur le balcon le soir étaient très agréables ; nous n'avons jamais été envahis par les moustiques. Le personnel était merveilleux et prêt à se mettre en quatre pour nous aider ! Notre chambre avec kitchenette était idéale pour nous. Une excellente base pour explorer la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis très mécontente de l 'Hotel les Citadines à Grenoble. D'une part réservation par internet avec prix promotionnel pour 4 à 75 euros le studio. J'appelle pour pouvoir payer en chèques vacances et on me dit qu'il faut d'abord faire la transaction par CB sur Internet et rappeler dans la soirée pour que la personne qui s'occupe des réservations n'enregistre pas la transaction bancaire. J'appelle donc le soir vers 19 h. On me répons :"Et ben c'est trop tard, la transaction est validée mais on vous rembourse et si vous voulez payer par chèques vacances il faudra rajouter 15 euros. Une honte !!
On arrive vers 22 heures un samedi soir à l'accueil (agent accueil très sympa par contre) qui ns donne les clés de la chambre et du garage. On ouvre la porte et là stupeur une odeur de renfermé, de chambre pas très bien aérée. Les photos du site sont très alléchantes mais ce n'est pas la vérité. Moquette sale au sol, salle de bains avec robinetterie cassé, petit coin cuisine tout à fait ordinaire dans un coin du couloir et frigo en face des toilettes.....et j'en passe.
Nous nous rendons à l'accueil le lendemain matin pour donc payer avec les chèques vacances et de nous acquiter les 15 euros en plus du tarif internet. Pour le pompom, on nous facture une indemnité ménage du studio de 8 euros alors que l'on ne s'est servi que des lits et de la salle de bains et tout ça sans nous prévenir au départ. Facture payée 112 euros au total (taxe d'hébergement incluse) sans être prévenue au lieu des 75 euros annoncé sur Internet. Alors méfiez vous !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
citadinesgrenoble, Responsable relations clients de Citadines City Centre Grenoble, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant nous précisons que les tarifs promotionels sont accessibles sous certaines conditions comme le paiement en ligne par carte de crédit.
Dans votre situation nous avons accepté de vous rembourser pour que vous puissiez régler votre séjour en chèques vacances à votre arrivée. Le tarif promotionel ne pouvait donc plus être appliqué et la nuit a été facturée à 97€ au lieu de 78€. Après investigation, le ménage ne vous pas été facturé car le montant total de votre facture s'élève à 98.76€ avec la taxe de séjour.
Concernant les différents types de logements, nous proposons des logements standards ainsi que des logements entièrements rénovés. Les photos du site présentent tous les types de logement.
Bien que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire nos résidents, il semblerait que le manque de communication soit à l'origine de votre déception. Cependant votre témoignage sera utilisé afin d'améliorer nos services et la communication.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour afin d'avoir l'opportunité de mieux vous servir.
Toute l'équipe se tient à votre disposition,
Le service relation clientèle.

Vous connaissez Citadines City Centre Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines City Centre Grenoble

Adresse : 9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°5 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble Rhône-Alpes
Citadines Hotel Grenoble
Grenoble Citadines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.