“Très bon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°6 sur 51 hôtels à Grenoble
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueillant propre très bonne impression pr la première fois que ns faisions un apart hôtel. Fonctionnel tout y est. Bien place. Stationnement facile ds la rue. Étions au 5 étage belle vue balcon spacieux. A recommander. Bon arrêt pr monter au ski tranquillement.

Séjour du janvier 2014

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Apparthotel situé au centre de grenoble, bien entouré de tous les commerces et transport necesaire au bien etre.
les chambres sont équipées de 90% du necessaire pour y séjourner. Les appart sont très propres et le chauffage marche à merveille quand il fait 3 degré dehors. Le personnel est chaleureux, agréable, souriant et avenant.
je recommande cet hotel et j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas le rater,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En ce qui concerne le studio, rien à redire, confortable, calme, propre, très bien équipé. La résidence est en outre particulièrement bien située à proximité du centre ville et du parc Mistral.
Par contre, nous n'avons pas trouvé que l'accueil était particulièrement agréable et point qui nous a particulièrement choqué, c'est le fait que nous sommes arrivés avec un petit chien et la personne qui nous a reçu et nous a donné le prix pour deux nuits (que nous avons réglé en arrivant) n'a jamais mentionné un tarif supplémentaire pour le chien. Ce n'est qu'en rendant les clés au départ qu'on nous a demandé 20 € supplémentaires. Ce n'est pas le montant qui est choquant (quoique le chien n'a absolument rien coûté à l'hôtel) mais le fait qu'on ne vous prévienne pas à l'arrivée. Nous avons écrit à l'hôtel avant de mettre un avis sur tripadvisor, nous n'avons eu aucune réponse. Ce n'est pas très commerçant ni correct pour un établissement de ce type. Dommage ! Nous aurions volontiers mis 5/5 pour la qualité de l'hébergement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Passé une nuit en couple en semaine.
Un peu inquiet d'après divers avis négatifs sur cet hôtel, nous avons trouvé que ce n'était pas mérité car l'hôtel est bien situé, calme ( chambre sur le jardin), propre et notre chambre assez spacieuse.
Petite astuce, en réservant par booking, nous avons bénéficié du traitement club, peignoir plus petit déjeuner (très correct) gratuit. Economie de 19 € par rapport au tarif officiel !
Par contre il est assez difficile de se garer en journée et c'est payant. Le soir après 19h c'est gratuit jusqu'au lendemain 9 h.
Pas de clim, il doit faire très chaud en été.

Astuce pour la chambre : demander un chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien situé pour sortir au centre ville à pied, ou pour atteindre les grands axes en voiture, places de parc à proximité ou parking privé payant (pas très pratique, un peu étroit). Une cuisine bien équipée mais manque d'un coin pour manger dans le studio que nous avons eu. Avec un bébé, l'hôtel a mis à disposition un lit bébé, très bien, mais on aurait aimé qu'ils le montent eux-mêmes, car c'est jamais trop simple à monter ces trucs là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

quartier très sympa calme, avec commerces à proximité ( deux super marché en face), près du centre ville à pieds, près d'un grand parc pour les enfants et les pique nique ou promenade du soir en amoureux c'est parfait !!
Dans la rue petit traiteur italien très bon découvert par hasard mais super
La chambre est conforme a la description le plus avec balcon on peut manger dehors !
très calme bien insonorisé
accueil charmant
stationnement facile autour mais payant (4euros 20 14h 19 h) c'est correct de plus gratuit entre 12h et 14h et dimanche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Studio en excellent état et très bien équipé. il donnait sur la cour donc très calme, utile par temps chaud car pas de climatisation.
L'emplacement est remarquable, tout peut être fait à pied et 2 supermarchés sont en face de l'hôtel.
Un garage est disponible et règle les problème de stationnement.
Seul réserve pour le prix à 75€ plus 11€ de parking.
Personnel très accueillant en particulier lors des contacts téléphoniques.
Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines City Centre Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines City Centre Grenoble

Adresse : 9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°6 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Grenoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble Rhône-Alpes
Citadines Hotel Grenoble
Grenoble Citadines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.