“Bien placé, joli petit studio bien équipé.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France   |
N° 7 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Bien placé, joli petit studio bien équipé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bien placé, joli petit studio bien équipé.
Le personnel est gentil et serviable mais un peu dépassé.
Impossible de savoir comment utiliser le coffre fort (et pourtant j'en ai utilisé des tas dans le monde entier), pas de notice, explication et à la réception impossible d'avoir la moindre info car c'était le week-end!
On a été obligé de donner nos affaires sensibles à l'accueil dans un sac plastique (pour leur coffre fort normalement) qui a été un peu long à récupérer le soir en rentrant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueillant propre très bonne impression pr la première fois que ns faisions un apart hôtel. Fonctionnel tout y est. Bien place. Stationnement facile ds la rue. Étions au 5 étage belle vue balcon spacieux. A recommander. Bon arrêt pr monter au ski tranquillement.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Apparthotel situé au centre de grenoble, bien entouré de tous les commerces et transport necesaire au bien etre.
les chambres sont équipées de 90% du necessaire pour y séjourner. Les appart sont très propres et le chauffage marche à merveille quand il fait 3 degré dehors. Le personnel est chaleureux, agréable, souriant et avenant.
je recommande cet hotel et j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas le rater,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En ce qui concerne le studio, rien à redire, confortable, calme, propre, très bien équipé. La résidence est en outre particulièrement bien située à proximité du centre ville et du parc Mistral.
Par contre, nous n'avons pas trouvé que l'accueil était particulièrement agréable et point qui nous a particulièrement choqué, c'est le fait que nous sommes arrivés avec un petit chien et la personne qui nous a reçu et nous a donné le prix pour deux nuits (que nous avons réglé en arrivant) n'a jamais mentionné un tarif supplémentaire pour le chien. Ce n'est qu'en rendant les clés au départ qu'on nous a demandé 20 € supplémentaires. Ce n'est pas le montant qui est choquant (quoique le chien n'a absolument rien coûté à l'hôtel) mais le fait qu'on ne vous prévienne pas à l'arrivée. Nous avons écrit à l'hôtel avant de mettre un avis sur tripadvisor, nous n'avons eu aucune réponse. Ce n'est pas très commerçant ni correct pour un établissement de ce type. Dommage ! Nous aurions volontiers mis 5/5 pour la qualité de l'hébergement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Passé une nuit en couple en semaine.
Un peu inquiet d'après divers avis négatifs sur cet hôtel, nous avons trouvé que ce n'était pas mérité car l'hôtel est bien situé, calme ( chambre sur le jardin), propre et notre chambre assez spacieuse.
Petite astuce, en réservant par booking, nous avons bénéficié du traitement club, peignoir plus petit déjeuner (très correct) gratuit. Economie de 19 € par rapport au tarif officiel !
Par contre il est assez difficile de se garer en journée et c'est payant. Le soir après 19h c'est gratuit jusqu'au lendemain 9 h.
Pas de clim, il doit faire très chaud en été.

Astuce pour la chambre : demander un chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bien situé pour sortir au centre ville à pied, ou pour atteindre les grands axes en voiture, places de parc à proximité ou parking privé payant (pas très pratique, un peu étroit). Une cuisine bien équipée mais manque d'un coin pour manger dans le studio que nous avons eu. Avec un bébé, l'hôtel a mis à disposition un lit bébé, très bien, mais on aurait aimé qu'ils le montent eux-mêmes, car c'est jamais trop simple à monter ces trucs là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

quartier très sympa calme, avec commerces à proximité ( deux super marché en face), près du centre ville à pieds, près d'un grand parc pour les enfants et les pique nique ou promenade du soir en amoureux c'est parfait !!
Dans la rue petit traiteur italien très bon découvert par hasard mais super
La chambre est conforme a la description le plus avec balcon on peut manger dehors !
très calme bien insonorisé
accueil charmant
stationnement facile autour mais payant (4euros 20 14h 19 h) c'est correct de plus gratuit entre 12h et 14h et dimanche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines City Centre Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Grenoble

Adresse: 9 - 11 rue de Strasbourg, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N°5 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Grenoble 3*
Votre Apart'hotel L'apart'hotel Citadines City Centre Grenoble est situé à proximité de la préfecture et de la chambre de commerce, non loin du quartier d'affaires Europole, proche également de l'axe autoroutier Genève-Chambéry qui mène aux zones d'activités périphériques telles que Meylan et Crolles. L'apart'hotel vous propose 108 appartements sur ses 6 étages, soit 73 studios pour 2 personnes, et 35 deux-pièces pour 4 personnes. Cette résidence hôtelière est agrémenté d'un jardin privé. Types de couchages dans les studios : lit double avec couette. Types de couchages dans les appartements : canapé lit double dans le coin séjour et de lits séparés avec couette dans la chambre. La réception est ouverte de 7hH à 22h. Vivre dans le quartier L'Apart'hotel est situé sur une artère commerçante (boulangerie, traiteur, boucherie, supermarché) non loin de la très belle place Victor Hugo et des rues piétonnes du centre ville. Vous visiterez le superbe musée de Grenoble (le plus grand en Province), monterez en télécabine à la bastille qui domine la ville et mangerez dans le pittoresque quartier Sainte Claire avec ses nombreux restaurants, bars et pubs. Côté ski et randonnée, les massifs de Belledonne, du Vercors et de Chartreuse sauront vous combler avec leurs stations de ski comptant parmi les plus belles d'Europe. Votre appartement et vos services Tous les studios et appartements sont dotés d'une salle de bains avec sèche-cheveux, de WC séparés, d'un espace cuisine séparé entièrement équipé (plaques, four à micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle…), d'une TV avec chaînes satellite, d'un téléphone avec ligne directe, d'une chaîne hi-fi, d'un fer à repasser avec planche, d'un coffre-fort individuel. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines City Centre Grenoble
Citadines City Centre Grenoble Rhône-Alpes
Citadines Hotel Grenoble
Grenoble Citadines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.