“hotel a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 52 hôtels à Grenoble
bruxelles
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Points positifs: Accueil chaleureux, chambre climatisée propre et spacieuse, décoration contemporaine, salle de bain très propre avec bain/douche (hôtel récemment rénové) Wifi gratuit, télévision à écran plat + canal sat. Hôtel facilement accessible situé à 20 minutes à pied du centre historique de Grenoble (téléphérique Bastille), dans un quartier paisible. Bonne isolation phonique, aucun bruit ambiant dans la chambre. Petit déjeuner buffet continental, copieux et bien achalandé. Gentillesse omniprésente du personnel. Parking privatif gratuit avec portail de sécurité à code. facilités à proximité immédiate de l’hôtel (pharmacies, etc...) Paiement "Maestro" accepté (bancontact pour les belges)
Possibilité de prendre à toute heure une collation. Portier de nuit.
Autre point intéressant, l'hôtel jouxte le restaurant de l'école d'hôtellerie de Grenoble, des repas de qualités y sont servis avec quelque fois la maladresse excusable de futurs professionnels en formation.
Points négatifs: Aucun

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Bon hôtel avec les chambres petites mais propres, pareil pour la salle de bain, le matelas est très dur, ce qui était parfait pour moi, une grande télé plate avec une possibilité originale de brancher son ordi avec le câble HDMI (non fourni), internet; Hotel sert les petits repas le soir très corrects. Le petit dèj. est également correct sans être vraiment mirobolant.

Bon impression générale: propre, calme, bon service. Un petit bémol - excentré.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Lors d'une promotion "weekend" on a pu rester deux nuits dans cette hotel remis récemment à nouveau. Avec un rapport qualité/prix étonnant. Super gentils les trois employés qu'on a pu rencontrer pendant le séjour, silencieuses les chambres, d'ailleurs très bien aménagées. Un petit trop chère le petit-déjeuner, on a décidé de déjeuner en centre ville chaque jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

L'hotel n'est pas au centre ville, mais bien situé pour rejoindre les grands axes.
Il a été renové, mais il semble que les fintions aient été oubliées. (manque un carreau dans SDB, des anciens tuyaux d'evacuations non cachés, et des adaptations bizarres, ex: pommeau de douche pas plus haut qu'1m50: faut pas etre trop grand).
La literie est neuve mais pas de grande qualité, et la chambre, SDB sont petites.
Petit djeuner d'hotel très standard.
Bref, si vous beneficiez d'une remise, n'hésitez pas à y séjourner, sinon le prix standard est un peu cher pour les prestations qu'offre cet hotel.
Et effectivement, ne comptez pas sur une place de parking!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Somerset, England.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

J’ai passé 4 nuits ici en juin pour le boulot, simplement parce que mes 6 autres choix à Grenoble étaient complets.
Je lui donne généreusement 2 étoiles.

Tout d’abord, les reproches :
1)Pas de restaurant, le seul endroit où se restaurer après une longue journée de travail était un petit restaurant antillais qui se trouvait à quelques bonnes 10 minutes de marche et qui offrait une cuisine correcte. Aucun autre restaurant aux alentours.
2)Le room service n’offrait qu’une quiche réchauffée au micro-onde et un gâteau préemballé.
3)Le lobby était correct mais les couloirs avaient l’air de sortir d’un immeuble des années 60 dans les pays de l’est.
4)Ma chambre au premier étage était très mal insonorisée et j'ai entendu la télé et le bébé juste à côté toute la nuit (peut-être car nos deux chambres étaient communicantes).
5)Le personnel a mis plus de 15 minutes pour trouver une planche à repasser et encore 5 minutes pour trouver un fer afin que je puisse repasser ma chemise.
6)L’hôtel est loin du centre ville, à 10 ou 15 minutes en voiture, et beaucoup trop loin pour y aller à pied (et se garer au centre est un véritable cauchemar en juin).
7)Le quartier est résidentiel et il semble n’y avoir aucun magasin ou bar.
8)Ils offraient un parking mais avec très peu de places (pour 6 voitures environ), ce qui m’a obligé à aller me garer dans la rue certains jours.

Cependant :
1)Le personnel de nuit était très serviable.
2)Le lit était confortable.
3)La climatisation marchait (et c’était vraiment très agréable).
4)Le petit déjeuner était suffisamment varié.
5)La salle de bain était impeccablement propre tous les jours.

Pour être honnête, cet hôtel était un chantier car le bar et la réception était en train d’être rénovés. Peut-être est-ce mieux maintenant.

J’espère ne jamais retourner ici. Je recommande le Grand Mercure Président à la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patrick Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patrick Hôtel

Adresse: 116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°20 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patrick Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrick Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrick Hôtel Grenoble, Rhône-Alpes
Quality Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.