Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon Hotel contemporain” 4 5 étoiles
Avis sur Patrick Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Patrick Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Patrick Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°18 sur 52 hôtels à Grenoble
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“bon Hotel contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

hôtel agréable et facile d'accès. le parking est trop petit mais il existe . les chambres sont propres et décorées avec gout. le petit dej' est simple mais le café mauvais comme dans de trop nombreux hotels.
personnel sympatique. par contre il ne faut pas diner a l'hôtel qui sert des plats réchauffés au micro onde

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    41
    17
    4
    1
Consultez les avis pour
7
31
5
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Landeron, Suisse
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Peut-être pas de chance mais :
- pas du tout d'eau chaude en rentrant en soirée
- toujours pas d'eau chaude (dans tout l'hôtel) le matin
Explication: en attente du technicien et problème de quartier....
Un hôtel qui dépend d'un réseau externe??? pour le moins étonnant et cette allégation est correcte, pas vraiment rassurant!
Pour le reste hôtel correct, buffet du petit-déjeuner peu fourni et pas vraiment attractif.
mais comme il a été "offert" en échange de l'eau chaude, que du bonheur...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Idéal lorsqu'on est dans la région pour passer des concours, facile d'accès, bon accueil, hôtel vraisemblablement rénové il y a peu de temps chambre bien aménage rien ne manquait et le personnel était suffisamment présent, j'étais contente de pouvoir me reposer au calme. A recommandé pour les voyages d'affaires ! Stéphanie T.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Points positifs: Accueil chaleureux, chambre climatisée propre et spacieuse, décoration contemporaine, salle de bain très propre avec bain/douche (hôtel récemment rénové) Wifi gratuit, télévision à écran plat + canal sat. Hôtel facilement accessible situé à 20 minutes à pied du centre historique de Grenoble (téléphérique Bastille), dans un quartier paisible. Bonne isolation phonique, aucun bruit ambiant dans la chambre. Petit déjeuner buffet continental, copieux et bien achalandé. Gentillesse omniprésente du personnel. Parking privatif gratuit avec portail de sécurité à code. facilités à proximité immédiate de l’hôtel (pharmacies, etc...) Paiement "Maestro" accepté (bancontact pour les belges)
Possibilité de prendre à toute heure une collation. Portier de nuit.
Autre point intéressant, l'hôtel jouxte le restaurant de l'école d'hôtellerie de Grenoble, des repas de qualités y sont servis avec quelque fois la maladresse excusable de futurs professionnels en formation.
Points négatifs: Aucun

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Bon hôtel avec les chambres petites mais propres, pareil pour la salle de bain, le matelas est très dur, ce qui était parfait pour moi, une grande télé plate avec une possibilité originale de brancher son ordi avec le câble HDMI (non fourni), internet; Hotel sert les petits repas le soir très corrects. Le petit dèj. est également correct sans être vraiment mirobolant.

Bon impression générale: propre, calme, bon service. Un petit bémol - excentré.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
208 votes utiles 208 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Lors d'une promotion "weekend" on a pu rester deux nuits dans cette hotel remis récemment à nouveau. Avec un rapport qualité/prix étonnant. Super gentils les trois employés qu'on a pu rencontrer pendant le séjour, silencieuses les chambres, d'ailleurs très bien aménagées. Un petit trop chère le petit-déjeuner, on a décidé de déjeuner en centre ville chaque jour.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

L'hotel n'est pas au centre ville, mais bien situé pour rejoindre les grands axes.
Il a été renové, mais il semble que les fintions aient été oubliées. (manque un carreau dans SDB, des anciens tuyaux d'evacuations non cachés, et des adaptations bizarres, ex: pommeau de douche pas plus haut qu'1m50: faut pas etre trop grand).
La literie est neuve mais pas de grande qualité, et la chambre, SDB sont petites.
Petit djeuner d'hotel très standard.
Bref, si vous beneficiez d'une remise, n'hésitez pas à y séjourner, sinon le prix standard est un peu cher pour les prestations qu'offre cet hotel.
Et effectivement, ne comptez pas sur une place de parking!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Patrick Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Patrick Hôtel

Adresse: 116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 52 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patrick Hôtel 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrick Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Patrick Hôtel Grenoble, Rhône-Alpes
Quality Hotel Grenoble

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.