“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Patrick Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France   |
Classé n°12 sur 51 hôtels à Grenoble
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bonne étape 3 étoiles noń pas de "charme" mais a titre professionnel. Les chambres sont très confortables, écran plat avec, ce qui est rare, toute la connectique possible pour brancher du matériel informatique ou un lecteur de DVD .
Accueil très souriant et professionnel, petit déjeuner complet.
Étape a conseiller dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fos sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec chambre très calme, accueil très agréable et personne serviable. Parking gratuit mais vite plein (car il y a 54 chambres) Remise sur le prix des chambres si réservation faite au mois 15 jours avant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malheureusement pour moi, la chambre en face de la mienne était en travaux et le soir même un problème avec le système de climatisation semble-t-il m'a empêché de dormir la majeure partie de la nuit... Pour se faire pardonner, on m'a offert le petit déjeuner (que je n'avais pas pris), un peu léger mais j'imagine que ce problème a du déranger l'ensemble de la clientèle...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Patrick, dont la première fois en soirée étape. Quel malheur !!! Les repas sont en fait des plats de supermarché réchauffés. En entrée, j'ai eu une assiette de charcuterie composée des mêmes choses que le matin pour le petit déjeuner...J'y suis retourné un jour d'été avec un collègue, sans demi-pension (il faut pas exagérer quand même hein !), on a fait 1 km à pied pour trouver une pauvre pizzéria ! Autour de cet hôtel, c'est le désert. Heureusement, le petit déjeuner tient la route. Les chambres sont petites mais moderne. Mais l'ensemble reste trop cher !! Je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel sympa sur Grenoble autour des 100 € (soirée étape). help !!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

hôtel agréable et facile d'accès. le parking est trop petit mais il existe . les chambres sont propres et décorées avec gout. le petit dej' est simple mais le café mauvais comme dans de trop nombreux hotels.
personnel sympatique. par contre il ne faut pas diner a l'hôtel qui sert des plats réchauffés au micro onde

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Patrick Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patrick Hôtel

Adresse : 116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°12 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patrick Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrick Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrick Hôtel Grenoble, Rhône-Alpes
Quality Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.