“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En déplacement sur Grenoble, nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Patrick avec ma Compagne. (Janvier 2013)

L’hôtel est situé à une bonne 10aine de minutes du centre historique de Grenoble en voiture (travaux pour le nouveau Tram tout au long de la route ralentissant considérablement le trafic).
La rue est cependant très bien desservie par les bus.
Il faudra compter de 15 à 45 min selon le trafic pour rallier l'université.

La Station de ski de Chamrousse semble être la plus proche (45min) et elle convient parfaitement à la pratique loisir du ski pour le weekend (nombre de pistes, qualité et très peu de monde! à des tarifs raisonnables)

L'hôtel possède un parking, mais il ne faut pas rentrer trop tard le soir sinon plus de places en semaine (10-15 places uniquement). Cependant, il est très facile de se garer dans la rue.

la chambre double était très confortable et très propre, la taille du lit fut appréciable tout comme celle de la TV. (souvent trop petite comparée à la taille de la chambre; la ce fut tout l'inverse). Énormément de connectique disponible en prise murale pour brancher du matériel informatique. Très rare même dans des hôtels de standing supérieur.
Le nombre de chaines, dont les chaines canal+, permettent de suivre nos programmes favoris même en déplacement.
Niveau température et isolation de la chambre, rien à redire.
L'insonorisation des chambres est tout de même légère, surtout si les voisins ont des enfants.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant (dommage) mais d'un service en chambre avec une formule à 15€ (entrée plat fromage dessert) très convenable.
Pour trouver un bon restaurant il faudra tout de même rejoindre le centre de Grenoble.

Le petit déjeuner est bien fourni mais cela ne justifie pas entièrement le prix exorbitant de 12€ par personne.

Le personnel de l'hôtel fut un gros point positif.
Nous avons trouvé une équipe particulièrement agréable, souriante et très disponible.
Étant habitués aux hôtels 4****, nous n'avons pas été déçus du service tout au long du séjour.
C'est tellement plus agréable d'être accueilli par un sourire, de pouvoir échanger quelques minutes avec le personnel qui en prime donne de bons conseils.
Toujours joignable par téléphone, le personnel (1 homme et 2 dames sur les 4 jours) se plie en 4 pour notre satisfaction, n'hésitant pas à faire plusieurs aller-retour entre les étages.
Critiquer c'est facile, et l'on oubli bien trop souvent de remercier lorsque le travail est bien fait.
Donc un grand merci au personnel de l'hôtel et aux femmes de ménages qui font leur travail à merveille (en rangeant même le matériel de toilette dans sa trousse!)

L'ensemble du séjour a donc été agréable et je recommande cet hôtel notamment pour des déplacements professionnels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bonne étape 3 étoiles noń pas de "charme" mais a titre professionnel. Les chambres sont très confortables, écran plat avec, ce qui est rare, toute la connectique possible pour brancher du matériel informatique ou un lecteur de DVD .
Accueil très souriant et professionnel, petit déjeuner complet.
Étape a conseiller dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fos sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec chambre très calme, accueil très agréable et personne serviable. Parking gratuit mais vite plein (car il y a 54 chambres) Remise sur le prix des chambres si réservation faite au mois 15 jours avant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Malheureusement pour moi, la chambre en face de la mienne était en travaux et le soir même un problème avec le système de climatisation semble-t-il m'a empêché de dormir la majeure partie de la nuit... Pour se faire pardonner, on m'a offert le petit déjeuner (que je n'avais pas pris), un peu léger mais j'imagine que ce problème a du déranger l'ensemble de la clientèle...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Patrick, dont la première fois en soirée étape. Quel malheur !!! Les repas sont en fait des plats de supermarché réchauffés. En entrée, j'ai eu une assiette de charcuterie composée des mêmes choses que le matin pour le petit déjeuner...J'y suis retourné un jour d'été avec un collègue, sans demi-pension (il faut pas exagérer quand même hein !), on a fait 1 km à pied pour trouver une pauvre pizzéria ! Autour de cet hôtel, c'est le désert. Heureusement, le petit déjeuner tient la route. Les chambres sont petites mais moderne. Mais l'ensemble reste trop cher !! Je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel sympa sur Grenoble autour des 100 € (soirée étape). help !!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

hôtel agréable et facile d'accès. le parking est trop petit mais il existe . les chambres sont propres et décorées avec gout. le petit dej' est simple mais le café mauvais comme dans de trop nombreux hotels.
personnel sympatique. par contre il ne faut pas diner a l'hôtel qui sert des plats réchauffés au micro onde

• Séjour du avril 2012
Le Landeron, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Peut-être pas de chance mais :
- pas du tout d'eau chaude en rentrant en soirée
- toujours pas d'eau chaude (dans tout l'hôtel) le matin
Explication: en attente du technicien et problème de quartier....
Un hôtel qui dépend d'un réseau externe??? pour le moins étonnant et cette allégation est correcte, pas vraiment rassurant!
Pour le reste hôtel correct, buffet du petit-déjeuner peu fourni et pas vraiment attractif.
mais comme il a été "offert" en échange de l'eau chaude, que du bonheur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Patrick Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patrick Hôtel

Adresse: 116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patrick Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrick Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrick Hôtel Grenoble, Rhône-Alpes
Quality Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.