“C'est bien parce que c'était pour le boulot ...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France   |
N° 23 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“C'est bien parce que c'était pour le boulot ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Ma note aurait certainement était plus sévère si je mettais rendu dans cet établissement à titre privé, mais comme je résidais lors d'un séjour professionnel dans cette hôtel, et que je ne recherchais pas forcement un grand confort je m'en contenterai (à savoir pour un séjour de deux nuits je n'ai pas demandé à ma secrétaire de rechercher un autre hôtel).
Les chambres nous permettent de dormir et son relativement confortable, par contre il ne faut pas être un grand maniaque de la propreté le strict minimum est fait, le "restaurant" vraiment mauvais et cher et le service pitoyable. Personnellement je dois retourner à Grenoble dans peu de temps je choisirai un autre hôtel. Cela me confirme que les étoiles au niveau des hôtels ne veulent plus rien dire il suffit d'avoir un endroit pour manger, une borne wifi, des toilettes et une douche dans la chambre pour être un trois étoiles et c'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Faite demi tour
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Accueil a revoir. La gamine a l accueil en fait trop: Decollete plongeant... jupe courte... sourire sournois mais ce n est pas ce qu on demande...
L hotel presente des prises electriques scotchees... nombreuses fissures dans les murs... ascenceur en panne le matin... coupure d electricite le soir... le parking interne propose 14 places. Mais des places sont dispos dans la rue. Je mettrai 2 etoiles et non 3.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nuit en novembre 2014 en couple

Les avantages :
- localisation
- propre
- chambre insonorisée
- chambre bien équipée (literie confortable, chauffage, climatisation, wifi ...)

Les moins :
- petit parking extérieur
- prix excessif : nous avons eu un prix correct en réservant sur Internet : 61€ la nuit + 24€ (deux petits déjeuné) alors que la nuit vaut en théorie 113 à 123€, prix excessif par rapport à la qualité du service proposé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

L hôtel est au calme et propre et le petit déjeuner copieux
Par contre il n'y a rien à proximité de l hôtel et le nombre de places de parking est limité
C est une bonne affaire en promo dans les 70-75€ mais pas au delà

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hôtel situé en périphérie de Grenoble. Propre et calme. Petit bémol, le parking est minuscule par conséquent, il est difficile d'y trouver une place. Le personnel est agréable et sympathique. Les chambres sont confortables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel agréable à proximité des autoroutes et terminus de la nouvelle ligne de tram (ligne E) desservant le centre ville. Parking sécurisé et wifi gratuits. L'accueil est très agréable. La chambre de dimension correcte était propre, calme et confortable avec la climatisation. Le petit-déjeuner, en buffet, est copieux mais un peu cher (12 €). Un bémol: l'omelette très compacte et les saucisses d'un goût bizarre sont à éviter (certainement surgelés, dommage). Très bon rapport qualité-prix le week-end avec un tarif promotionnel. Adresse à connaitre pour une étape à Grenoble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parking gratuit et facile, accés simple, wifi performant, accueil professionnel, hotel trés calme.

Seul bémol la chambre un peu petite et le lit moyen en terme de confort.

Une bonne adresse sur Grenoble

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Patrick Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patrick Hôtel

Adresse: 116, cours de la Liberation, 38 100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 23 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patrick Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrick Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrick Hôtel Grenoble, Rhône-Alpes
Quality Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.