“parking introuvable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°15 sur 51 hôtels à Grenoble

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mauvaise surprise le 2° jour de notre séjour, le ménage dans notre chambre et salle de bain n'a pas été fait. Comme il était 23 heures lorsque nous sommes rentrés nous n'avons pas voulu accepter la proposition de la gentille réceptioniste qui nous proposait de changer de chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville, ce qui est appréciable quand on doit marcher beaucoup. Ma chambre était néanmoins très calme. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Tous les membres du personnel rencontrés étaient souriants et accueillants. L'enregistrement est simple et rapide. Pour résumer, tout était simple et pratique, et je n'ai vu que des avantages à résider dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel très correct en plein centre de Grenoble ; parking donc pas de problème de stationnement dans zone pietonne
Chambres petites mais très propres ; salle de bains et literie très correctes
petit déjeuner copieux ; rapport qualité prix très bon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

hotel trés agréable , idéalement situé ,facile d'accés avec parking à un prix correct et pour 24 heures . accueil aimable et attentionné . Politesse de bon aloi . Les chambres sont conformes à la catégorie , propres . La literie est parfaite . le petit déjeuner est satisfaisant et agréable . Notre pette fille a fait l'objet de toutes les attentions ce qui n'est pas courant .Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est au coeur du centre ville, à proximité des transports (tram, bus station Victor Hugo) des restaurants de qualité, des grands magasins (shopping). Malgré l'animation extérieure, ma chambre spacieuse était très calme. Le personnel est particulièrement aimable et attentionné (accueil et service du petit dej à 8,60€ sous forme de buffet complet) J'ai cependant trouvé le tarif de 105€/nuit (en semaine) élevé en regard du contexte général et expérience personnelle. Quelques dysfonctionnements à signaler durant la semaine : Pannes répétées des ascenseurs, télévision captant très mal l'ensemble des chaines ( la TNT en Province ne semble pas au Top !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Grenoble. Prestations convenables. Chambre petite mais très calme. Les + situation, calme, rapport qualité/prix du week-end. Les - environnement de l'hôtel assez sale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Grenoble Centre

Adresse : 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°15 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.