“Mauvais souvenir” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 23 sur 52 hôtels à Grenoble
“Mauvais souvenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Habituellement je ne laisse pas de commentaires pour les endroits fréquentés dans un cadre professionnel mais là... Réservation faite bien spécifiée "non fumeur", résultat une chambre empestant le tabac froid à un niveau jamais vu, avec au matin l'impression d'être couvert d'une couche grasse de nicotine imprégnant tout...agréable pour commencer la journée. Désolé d'avoir dérangé le personnel de la réception, manifestement en pleine conversation de grande importance. Tout de même quelqu'un de souriant pour les petits-déjeuners, il ne fallait pas désespérer, mais il n'y aura toutefois pas de deuxième expérience ici en ce qui me concerne!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Votre avis m’est précieux et je vous remercie de m’en faire part.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Je tiens à vous informer que je viens de partager votre commentaire avec mes équipes de réception. Sachez que tout sera mis en oeuvre pour que de tels comportements n'arrivent plus. Nous sommes actuellement en travaux et notre établissement sera 100% non fumeur au 1er septembre 2012.
Je vous propose de me contacter personnellement par téléphone ou par e-mail car je souhaiterai vous faire découvrir nos nouvelles chambres dès septembre et ainsi regagner votre confiance.
Encore une fois, je vous présente mes excuses, et espère malgré ces incidents, vous revoir très prochainement chez Ibis.

Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Idéalement situé au centre de Grenoble, cet hotel vous apportera .... Rien d'autre!
C'est un Ibis très classique dans sa décoration et ses chambres (Hélas!). Pas de (bonne) surprise. J'ai expérimenté le WiFi qui ne marche pas (la réception sait qu'une partie de l'hôtel n'est pas couvert!) le ménage très mal fait (pas d'aspirateur, salle de bain oubliée, personnel très désagréable dans sa majorité sauf un grand sourire une fois. Pour le même prix il y a mieux dans Grenoble. Il y a aussi le parking très cher et pas pratique, préférez le parking public de Philipville très proche et moitié prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 52 à Grenoble
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 8 sur 52 à Grenoble
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 9 sur 52 à Grenoble
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 52 à Grenoble
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 20 sur 52 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 25 sur 52 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 23 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.