“bon hôtel calme en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
N° 20 sur 50 hôtels à Grenoble
mornant
“bon hôtel calme en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

très bon hôtel avec une nouvelle literie avec un surmatelas très doux et confortable
la couette pas trop loude ni trop chaude
grande salle de bain
accès au parking, situé à côté de l'hôtel avec places réservées, très ètroit mais agréable pour ne pas avoir à chercher une place ailleurs pour 36H
très bon accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chère voyageuse,

Je vous remercie pour votre confiance. Votre commentaire encourage l'ensemble de mes équipes à améliorer sans cesse la qualité des prestations de l'hôtel.

En éspérant vous revoir rapidement chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.

Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L’hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de neuf.
les moquettes sont tachées et une mauvaise odeur circule surtout au 1er étage de la réception. Il diffusent du parfum pour camoufler celle ci...
le oprix est aussi un peu élevé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Améliorer au quotidien les prestations offertes à mes clients est ma priorité.
Je tiens à vous informer que nous somme actuellement en rénovation, vous avez sans doute remarqué la moquette neuve et les chambres 100% rénovées du 1er étage.
Nos travaux s'étalent jusqu'en 2014 et nous faisons le maximum pour vous donner entière satisfaction.
La diffusion d'un parfum d'ambiance professionel (dans nos espaces rénovés en septembre 2012) est le même dans l'ensemble de nos hôtels ibis et n'est en aucun cas là pour masquer une mauvaise odeur.
Notre hôtel est situé dans le quartier historique de Grenoble, dans un bâtiment classé.
Nous sommes au coeur des restaurants et de l'activité commerciale de la ville, je suis désolé si certaines odeurs provenant de l'animation de la ville ont gêné votre séjour.
J'espère que vous avez remarqué et apprécié notre nouvelle literie "sweet bed by Ibis".
Je vous propose de me contacter personnellement par téléphone ou par e-mail car je souhaiterai vous faire découvrir nos nouvelles chambres et ainsi regagner votre confiance.
Encore une fois, je vous présente mes excuses, et espère malgré ces incidents, vous revoir très prochainement chez Ibis.

Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

lors de mes déplacements professionnels ,j'ai l'habitude de loger à l'hôtel IBIS dans différentes villes de France et en être satisfaite; Pour la 1ere fois je dois me plaindre de la propreté ( toilettes et linge pas toujours propres ) , petits déjeuners inacceptables pour un montant de 9E ( chaque jour il fallait réclamer pain , petites cuillères , etc...) sans parler du grille pain qui ne fonctionne qu'à moitié ou pas du tout .
ce qui ne se remarque pas ou peu sur une nuit est pesant sur une durée de 3 semaines ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un affreuse odeur de cigarette inondait notre chambre malgré les efforts du personnel en mettant une machine absorbe-odeurs. La literie, la couette étaient imbibées de cette odeur de tabac froid alors que la chambre était stipulée "non fumeur". Nous avons passé un nuit très désagréable car l'odeur était très très forte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En période de pointe le prix est relativement élevé, par rapport à la qualité de la chambre.
Celle-ci est petite, l'espace pour travailler est réduit.
La salle de bain est petite et même si ce point peut faire sourire, il est préférable d'être petit si vous voulez vous assoir confortablement sur les toilettes.
Une odeur de cuisine est souvent présente dans l'entrée et les couloirs
Le petit déjeuner est varié mais de qualité très moyenne
Je vous conseille l'hôtel de l'Europe située ne face bien plus agréable, mais il faut penser à rerserver tôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Voyageur,

Tout d'abord, veuillez recevoir toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour du mois de mars 2012.
Sachez que nous avons changé l'intégralité de notre literie le 1er septembre et que nos chambres sont en rénovation.
L'hôtel est 100% non fumeur depuis le 1er septembre 2012.
Vous pouvez me contacter directement à l'hôtel et je me ferai un plaisir de vous inviter à découvrir nos nouvelles chambres.
Dans l'attente de vous recevoir, veuillez agréer, cher voyageur, mes sincères salutations.

Vincent LOUIS
Directeur - Hôtel ibis Grenoble Centre
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Originaire de Grenoble je peux que vous vanter de choses merveilleuses de cette ville, à commencer par l'hôtel ibis, facile d'accés depuis la gare (si vous êtes un accoutumé du train : ,prendre le tramway direction centre ville et s'arrêter place Victor Hugo.
L'accueil y est excellent, la propreté y est très respectée.
Placé en plein coeur de la ville, à deux pas de la place Grenette, boutiques à volonté, le parc Victor Hugo, en face, très agréable, pour s'y détendre, et si vous avez envie d'y être au moment de Noël, ce jardin ce transforme, en village de Fête, avec tous ces chalets de Noël et spectacles qui font rêver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'hôtel Ibis Grenoble Centre.
Votre satisfaction est très importante pour mon équipe et moi même.
Sachez que nous continuons à rénover l'ensemble des chambres de l'hôtel pour plus de conforts.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement, je vous prie de bien vouloir croire en mes respecteuses salutations.
Vincent LOUIS - Directeur - Hôtel ibis Grenoble Centre

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 20 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.