“Un hôtel tranquille et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 19 sur 50 hôtels à Grenoble
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
“Un hôtel tranquille et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je travaille dans un appart'hotel sur Aix en Provence et j'ai été agréablement surpris par l'accueil et la bonne situation géographique de l'hotel Ibis à Grenoble. Le petit déjeuner est bien remplissant et agréable en terrasse.
Petit bémol : la chambre est un peu petite et le parking un peu cher mais dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Parfait hôtel en plein centre de Grenoble. On ne pourrait pas être mieux situé que dans cet hôtel. Service très professionnel. Le parking mis à disposition est moins cher que les autres parkings au alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel bien situé dans le centre, à 3 arrets de tram de la gare.
Il a été recement rénové, donc rien à redire : grand lit 1.60m, décoration contemporaine, belle salle de bain.
J'ai regretté la petite TV carré ( assez bas de gamme). Vous aurez canal+ par contre aucune chaine de la TNT : quel dommage de ne pas avoir accès aux chaines infos (Itv, Bfm TV...).
Nous étions 2 et il y avait juste 2 serviettes dans la salle de bain (1 petite et 1 grande par personne ne me semble pas du luxe).
Enfin, je jour où nous sommes arrivés (et au départ aussi), l'entrée de l'hotel sentait les égouts...
Au final, si vous réservez 30 jours en avance, vous payerez 49€ la nuit, donc rien à redire.
Par contre, à la dernière minute, cela monte à 99€, donc là à vous de voir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Voyageur, Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. Concernant les odeurs à l'entrée de l'hôtel, au niveau de la rue piétonne, sachez qu'elles proviennent des graisses usagées de friture de la restauration rapide voisine. Je suis toujours en train de chercher des solutions à ce problème qui n'est pas courant mais existant selon les jours. Cette odeur n'est bien sûr pas présente dans l'hôtel ni dans les chambres. J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et je vous remercie encore une fois. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre
Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

l'hôtel est sombre et les chambres petites comme à Paris. Mais pour passer la nuit c'est excellent. Le personnel est génial et la salle du petit déjeuner est très claire. dommage que ce n'est pas une chambre!! le petit déjeuner d'Ibis est très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis déjà venue plusieurs fois dans cet Hôtel, toujours le week end :

J'ai été déçue deux fois par la Salle de Bains ; en effet, alors qu'il y a dans les Hôtels Ibis toujours une Douche avec une Baignoire, il n'y avait qu'une douche et pas de baignoire :
cela c'était déjà produit une fois, je l'avais signalé et on m'avait expliqué que l'Hôtel était complet.
Mais j'avais réservé plusieurs jours à l'avance!
Merci de prévenir le client s'il doit avoir une chambre sans baignoire.
Sinon, la propreté de la chambre était très bien. Mais la chambre (je suis restée deux jours) n'a été faite le lendemain que vers midi! Pour le petit déjeuner, correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère Voyageuse,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. Concernant les salles de bain, nous disponsons de douches et de baignoires selon le type de chambre demandé à la réservation. Concernant le ménage il est fait en fin de matinée pour nos clients en recouche pour garantir une tranquilité optimale. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

On dit souvent que tous les Ibis se valent, or ce n'est pas le cas.

Le cas de l'Ibis Centre de Grenoble confirme ceci. L'hôtel est aux nouvelles normes et couleurs de la marque, contrairement à son frère l'Ibis Gare (chambres rénovées mais pas l'hôtel).

L'Ibis Centre est bien situé, agréable, calme, les chambres sont spacieuses aux couleurs actuelles, la salle de douche rénovée et propre, sans aucune trace de moisissures, comme c'est souvent malheureusement le cas dans le hôtels.

Grand plus : l'établissement propose une petite restauration sur place à toute heure. Pas uniquement un sandwich sur le pouce, mais de vrais plats chaud (j'ai personnellement commandé un saumon à l'oseille). Une formule intéressante lorsqu'on ne souhaite plus quitter la chambre pour aller manger dehors, à 14,90€ entrée + désert au choix. Indispensable si vous séjournez à Grenoble un lundi soir, où la moitié des restaurants sont fermés !

La salle du petit-déjeuner est très grande, agréable et lumineuse. Le petit-déjeuner est copieux et varié, manque les oeufs brouillés pour être top.

A recommander sans soucis !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon emplacement, en plein centre.
Chambre pratique et propre. Literie très confortable avec même un choix d'oreiller moelleux ou dur.
très bon rapport qualité/Prix
je recommande cet Hôtel pour une visite express de Grenoble centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre confiance.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 19 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.