“Centre ville Grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo Automne dès 35€
Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble

Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé au centre de Grenoble, il est très aisé de se promener dans la zone touristique et commerciale. Le tram s'arrête a moins de 50 mètres ce qui vous emmène n'importe où. Si vous venez en voiture, vous aurez accès à un parking privé. Le personnel est charmant et attentionné. La literie est excellente quelque soit la chambre. En revanche, il y a deux types de chambres: les neuves ( étage de la réception) et les moins neuves ( le troisième étage par exemple). La première catégorie est impeccable dont notamment la salle-de-bain. La seconde est plus vieillotte mais irréprochable quant à la propreté. Le buffet du petit-déjeuner est correct et suffisant. Le prix est un peu élevé mais c' est le centre...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet établissement. Extrêmement déçu par la chambre : taille convenable, literie ok mais moquette (sic) douteuse, papier (type sachet de pansement) sous le lit, télécommande répugnante, pas de prise électrique à côté du lit (pas pratique pour charger son téléphone), salle de bains désolante : poils dans la baignoire, moisissures...
Quant à la décoration, disons que le saumon + coquille d'oeuf + vert d'eau sont quelque peu passés...
J'éviterai à l'avenir.

• Séjour du juin 2013
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Je vais partager votre insatisfaction à mes équipes d'étages afin de corriger les disfonctionnements qui ne sont pas à l'image de notre engagement qualité.
Nos chambres rénovées sont 100% en parquet en bois avec écrans plats et la nouvelle génération de literie "sweet bed by ibis". La décoration y est moderne et agréable.
Notre objectif est de vous offrir des chambres de haute qualité de confort.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS – Directeur de l’hôtel ibis Grenoble Centre
Les Pennes Mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Siué en plein centre de Grenoble, mais à l'étage, on passe son temps dans les ascenceurs.
Acceuil sympathique et souriant, propre, la télé ne fonctionnait pas, les chambres sont petites.
Le parking est un vrai labyrinthe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent professionnalisme des personnes de l'Accueil-Réception (la demoiselle et Julien) : précis, courtois, à l'écoute, et même devançant les besoins des clients - Autres personnels : efficaces et sympathiques.
Chambre : propreté : très bonne / confort : très satisfaisant / salle de bain : très bien
Literie : matelas assez souple, très agréable, sommeil profond assuré
Hôtel calme, très bien situé dans le centre-ville, ambiance un peu feutrée par moments, ce que nous apprécions
Restaurant : satisfaisant pour un "dépannage" de repas, service assez rapide et
toujours affable
Parking : un plus incontestable, en proximité, avec des tarifs corrects.
Télévision : bien, mais dommage le manque d'accessibilité à certaines chaînes de la TNT, en raison de la connexion de chaînes étrangères (normal pour une clientèle européenne : Italie, Espagne, Allemagne, etc.) ? - CANAL + / SPORT + : c'est très bien de les capter, j'aime beaucoup le sport en général
Petits-déjeuners : excellente variété de choix (aliments, boissons), salle bien agencée
et agréable - présentation du buffet : moderne et "ergonomique"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habitué des hôtels ibis, j'ai été déçu de mon séjour à Grenoble.
Les chambres sont petites, le personnel désagréable avec une impression constante de déranger, il manquait beaucoup de produits lors du petit-déjeuner et enfin, l'odeur à l'entrée était tout simplement insupportable !
Chambre toutefois confortable pour passer une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IbisGrenobleCentre, Directeur général de Ibis Grenoble Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Voyageuse,
Je vais partager votre insatisfaction à mes équipes de réception et de restauration afin de corriger les disfonctionnements qui ne sont pas à l'image de notre engagement qualité.
Nos chambres ont des superficies de 18 m² et répondent aux exigeances de la marque Ibis et de notre positionnement 3*.
Nous sommes actuellement en rénovation afin de vous offrir des chambres de haute qualité de confort.
Vous avez sans doute remarqué nos nouvelles chambres avec parquet, écran plat et la nouvelle génération de literie "sweet bed by ibis".
Notre offre petit déjeuner est un atout fort et sachez que je vais mettre tout en oeuvre pour qu'elle reste très qualitative.
Notre offre est composée d'un buffet à volonté avec viennoiseries, cakes, différents pains, brioche, crêpes, tortilla, jambon, fromage, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits 100%...
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je travaille dans un appart'hotel sur Aix en Provence et j'ai été agréablement surpris par l'accueil et la bonne situation géographique de l'hotel Ibis à Grenoble. Le petit déjeuner est bien remplissant et agréable en terrasse.
Petit bémol : la chambre est un peu petite et le parking un peu cher mais dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Centre

Adresse : 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.