“Excellent hôtel pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Grenoble Centre

Ibis Grenoble Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Grenoble Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 20 sur 47 hôtels à Grenoble
Kaysville, Utah
“Excellent hôtel pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher où passer la nuit, c’est un super hôtel. Je suis très difficile et étais très inquiète au sujet de cet hôtel. Mais en fait, tout s’est très bien passé. Il est en plein centre-ville. Avec un MacDo juste à côté si vous avez envie de manger vite fait et pour pas cher. L’hôtel dispose d’un parking sécurisé. Si vous avez besoin d’une place où garer votre voiture, n’oubliez pas de le préciser car ils n’ont qu’un nombre limité de box.

La chambre était très propre et vraiment petite mais, comme déjà indiqué plus haut, si vous cherchez un hôtel pas cher, celui-ci fera l’affaire (simplement, ne vous attendez pas à des lits super confortables). Le premier jour le matin, j’ai voulu me servir de mon sèche cheveux avec mon adaptateur et cela a tout fait sauter. Par la suite, j’ai appris à ne pas le mettre trop fort. Ce jour-là, j’ai appelé la réception et ils m’en ont prêté un. Ils sont également venus tout de suite changer les fusibles.

Il y a des restaurants et plein de magasins juste à côté de l’hôtel, et aussi un arrêt de tram et plusieurs arrêts de bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Grenoble Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Grenoble Centre

Adresse: 5 Rue Miribel | Les Trois Dauphins, Place Felix Poulat, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 20 sur 47 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Grenoble Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Grenoble Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre Rhône-Alpes
Accor Grenoble Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Grenoble Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.