“à éviter !” 1 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 15 sur 50 hôtels à Grenoble
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Quelle déception lorsque je suis arrivé...
Les chambres sont très petites et sombres, l'ambiance est très austère et de mauvais goût.
Pour un 3 étoiles je suis vraiment déçu... même pour le petit-déjeuner j'ai eu mieux dans un hôtel sans étoiles.
J'ai choisi cet hôtel uniquement car il était à côté de la gare mais la prochaine fois je préfère être plus loin et avoir mieux.
Hôtel terminus c'est terminé !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

3 jours de soleil et de chaleur à Grenoble pour visiter cette ville très intéressante dans un
site magnifique. Arrivés en TGV, l'hôtel est extrêmement bien placé juste en face de la gare. A peine dix minutes à pied pour rejoindre le centre ville historique. Le double vitrage permet un silence absolu dans la chambre qui est climatisée. Chambre très vaste, lit confortable, salle de bains propre et adéquate, bien équipée. Il manque peut être une petite commode pour ranger les vêtements et l'armoire est un peu juste pour la penderie. Le personnel est charmant et l'accueil sympatique.Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car la météo était exceptionnelle et le jardin de ville, embaumé par l'odeur des tilleuls, nous permettait de déjeuner dehors. Sympa de laisser quelques livres et des textes littéraires dans la chambre à la disposition du client. Je recommande sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui partent en train pour passer des week-ends culturels dans le Dauphiné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

je recommande vivement cet hôtel qui est bien situé, tout à côté du centre-ville
ménage impeccable
chambre très confortable et assez bien insonorisée par rapport à d'autres établissements
propriétaire adorable, accueil très chaleureux
personnel à votre écoute
petit déjeuner copieux et moi qui suis allergique au gluten et aux produits laitiers, ils m'ont fait un petit déjeuner sur mesure !
il suffit de demander finalement car ce n'est pas toujours le cas

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Par -17°C dehors, il était très agréable de mettre les pieds dans cet établissement chaleureux.
Attention, si vous avez de lourdes valises, l’ascenseur existe, mais il faut monter quelques marches avant (juste pour info).

L'établissement est propre et les chambres spacieuses, avec une belle hauteur sous plafond, ce qui agrandit encore l'espace.
En revanche, il n'y a aucune lumière dans le petit couloir de la chambre, à savoir que lorsque vous vous préparez à sortir, il faut allumer la salle de bains pour fouiller dans le placard. Non pas que l'ampoule est grillée, il n'y a tout simplement aucun plafonnier.

Petit déjeuner plus que correct, avec de VRAIES viennoiseries et non pas des trucs rikiki qu'on a tendance à voir dans tous les hôtels.
Conclusion : avec un pdj à 8h, vous n'avez pas faim avant 14h :-)

Demandez une chambre sur la cour pour plus de tranquillité.

Pensez également à vous rappeler du tarif que votre société a négocié pour vous, pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du check out (mais rapidement corrigée).

Saint-Léger, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est bien entretenu, quoiqu'un peu vieillot. Les chambres sont assez spacieuses, de même pour la salle de bain; malheureusement une odeur désagréable se dégageait de l'installation sanitaire.
Un petit problème d'insonorisation aussi m'a dérangé (surtout dû à des clients peu soucieux des autres).
Cela dit, la chambre était néanmoins confortable ,et le personnel très sympathique et serviable.
Un atout de l'hôtel est qu'il est situé juste en face de la gare. On y trouve le wi-fi (gratuit) dans les chambres, mais malheureusement la bande passante est assez faible et entraîne une utilisation chaotique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Terminus

Adresse: 10 Place de la Gare, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus
Best Western Grenoble
Grenoble Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.