“Pas au niveau de la chaîne B.W.” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 52 hôtels à Grenoble
“Pas au niveau de la chaîne B.W.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé en face de la gare Sncf et routière ce grand hôtel bénéficie d'un beau hall de réception (rénovation récente ?)
L'ambiance hélas change arrivé dans la chambre : éclairage insuffisant (une tendance chez les hôteliers de plus en plus courante) moquette qui "frise", Sdb et wc datés, tapisseries à revoir ainsi que les faïences murales. Bref même si l'ensemble est grand et haut de plafond, c'est trop sombre et " tristounet " ...
Par contre, bonne literie et calme (isolation phonique interne et externe de qualité) et tous les équipements fonctionnaient (sanitaire/sdb/tv)
Petit dej en dessous de la moyenne : buffet à minima ... et on ne coupe pas le pain du matin en rondelles comme le midi ... si les clients aiment les ... tartines !
Conclusion :
B.W. doit investir rapidement dans le confort et la déco (et des ampoules) des chambres pour monter à niveau cet hôtel *** dont la prestation actuelle ne peut justifier le prix, même à Grenoble.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Personnel très accueillant , une rénovation réussie du hall et de la salle du petit déjeuner , chambre propre et de grande taille ,très bon emplacement en face de la gare avec un accès direct pour accéder au centre avec la tram. Bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel Terminus est particulièrement bien situé puisqu'il est situé juste en face de la gare et propose de très bonnes prestations, le petit déjeuner est bon et le personnel est charmant ainsi qu'efficace.

• Séjour du août 2013
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel par commodité,et je reste perplexe devant la diversité des avis des internautes .L'accueil pour moi était excellent ,la rénovation du hall élégante ,la chambre spacieuse et le petit déjeuner correct .Je reviendrai lors d'un prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur les Alpes au 4° étage .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Malheureusement c'est ma société qui m'a choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel au CEA de Grenoble. Ok l'emplacement est parfait, situé juste en face de la gare, c'est quand même très pratique... mais attention : j'ai remarqué que ce coin n'était pas forcément très "calme" : mendicité, groupes de jeunes qui trainent, beaucoup de véhicules qui circulent juste devant l'hôtel sans oublier les prostituées juste de l'autre côté de la rue (je ne reviendrais pas dans cet hôtel avec ma famille). Faites attention si vous choisissez un hôtel juste par sa proximité avec une gare. Ensuite les tarif pratiqués dans cet hôtel sont vraiment élevés par rapport à leur prestation ! Mes toilettes fuyaient, la baignoire étaient bouchée, ma chambre était très sombre même avec toutes les lumières allumées. J'ai aussi remarqué que le papier peint était mal posé et se décollait à certains endroits et qu'en général tout semblait avoir été rafistolé (économie ?) Ma chambre était très petite par rapport aux photos que j'ai vu sur internet et surtout mal agencé : lorsque j'ouvrais le placard cela gênait l'accès au lit. On est quand même censé être dans un hôtel 3 étoiles et en plus un Best Western ! Cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner est payant ! Comptez un peu plus d'une dizaine d'euros.. bref à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

La réceptionniste m,ª fait un prix , chambre correcte et très moderne certes un peu petite mais quand vous avez les hotels complets à Grenoble c,est bien pratique et enface de la gare et du centre ville vu les autres critiques je pense que ça à un bon rapport qualité prix .

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tarif beaucoup trop élevés et prestations médiocres même pour une chambre supérieure... des toilettes bouchés, des poils dans la baignoire, des cheveux partout dans la salle de bain, immonde!
Vous aurez la chance d'admirer un plafond de salle de bain avec son isolation encore visible sans parler du fait qu'il n'y ai aucun rideaux dans la salle de bain. S i vous aimez vous exhiber c'est parfait! ensuite que dire des verrous inexistants de la porte des toilettes et de la salle de bain ? Sinon si vous avez le malheur d'être au 4ème sachez que vous ne pourrez que laisser entrouverte la porte de cette maudite salle de bain!
Enfin pour terminer avec les toilettes: j'espère que vous n'êtes pas gros ni grand car voyez-vous, vous allez vite vous rendre compte que le bord de la cuvette est près, trèèèès près de la porte a tel point que vos genoux la touche presque!
Voilà un hôtel où je ne risque pas de remettre les pieds! Un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles! A éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western