“Avis sur l'Hôtel Terminus” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 50 hôtels à Grenoble
Angoulême, France
“Avis sur l'Hôtel Terminus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Belle rénovation, chambres spacieuses et modernes pour un séjour confortable de très bonne tenue. Le petit déjeuner est opulent et l'accueil chaleureux sans oublier l'emplacement central de l'hôtel dans Grenoble.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Athmosphère inoubliable! On y était avec mon fiancé pour un weekend, l'accueil était très chaleureux, le personnel est bien poli, toujours à notre écoute et aux petits soins, chambre chic et super romantique :) excellentes prestations de chambre. Tout est à proximité.
A recommander, vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Etant en déplacement professionnel à Grenoble, je suis resté pleinement satisfait d'hôtel Terminus. Réceptionnistes de jour et de nuit très agreables, très attentifs à toutes mes demandes, très serviables. L'ambiance est assez stylée et puis j'ai adoré la chambre - belle, vaste, bien isolée (avec superbe vue vers la place devant et vers la montagne!!!), on n'entend rien des bruits extérieurs, renouvée. J'y suis resté 4 jours et le ménage était "nickel" pendant tout mon séjour. Le service du petit déjeuner est bon, l'hôtel dispose d'une magnifique salle de PDJ lumineuse et décorée. J'ai demandé le personnel pour des endroits où on peut manger le soir, le monsieur du hall m'a recommandé quelques très bons réstaurants donc j'en ai profité. Tout est à proximité, même les transports de la région passent devant l'hôtel mais je regrette de ne pas avoir eu suffisamment du temps pour découvrir l'Isère. Pour cela je prépare un retour au milieu du mois prochain, personnel cette fois-ci puisque je pense d'y emmener ma femme pour le 14 février!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue vers la place méritent toute votre attention.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, propreté irréprochable. J'ai eu une chambre rénovée avec du gout et parfaitement isolée du bruit! Petit déjeuner dans une petit salle, mais contenant tout ce qu'il faut. Si je suis amené à revenir à Grenoble je réserverai dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la gare
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé en face de la gare Sncf et routière ce grand hôtel bénéficie d'un beau hall de réception (rénovation récente ?)
L'ambiance hélas change arrivé dans la chambre : éclairage insuffisant (une tendance chez les hôteliers de plus en plus courante) moquette qui "frise", Sdb et wc datés, tapisseries à revoir ainsi que les faïences murales. Bref même si l'ensemble est grand et haut de plafond, c'est trop sombre et " tristounet " ...
Par contre, bonne literie et calme (isolation phonique interne et externe de qualité) et tous les équipements fonctionnaient (sanitaire/sdb/tv)
Petit dej en dessous de la moyenne : buffet à minima ... et on ne coupe pas le pain du matin en rondelles comme le midi ... si les clients aiment les ... tartines !
Conclusion :
B.W. doit investir rapidement dans le confort et la déco (et des ampoules) des chambres pour monter à niveau cet hôtel *** dont la prestation actuelle ne peut justifier le prix, même à Grenoble.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Personnel très accueillant , une rénovation réussie du hall et de la salle du petit déjeuner , chambre propre et de grande taille ,très bon emplacement en face de la gare avec un accès direct pour accéder au centre avec la tram. Bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel Terminus est particulièrement bien situé puisqu'il est situé juste en face de la gare et propose de très bonnes prestations, le petit déjeuner est bon et le personnel est charmant ainsi qu'efficace.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Terminus

Adresse: 10 Place de la Gare, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus
Best Western Grenoble
Grenoble Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.