“Best Western” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°15 sur 52 hôtels à Grenoble

Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'habite à Lyon mais j'ai une entreprise sur Lyon et une autre sur Grenoble. Je viens régulièrement à Grenoble en fin de soirée, en train, car les bouchons à l'entrée de Grenoble le matin sont épouvantables! J'ai choisi le BEST WESTERN HOTEL TERMINUS car je fais une économie de taxi de 40 à 80 € vu qu'il se situe juste à 40 mètres de la sortie de la gare.
Le personnel est très accueillant et les locaux, dans un style très anglais, me conviennent à merveille.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréables avec peut une priorité pour le dernier étage !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

C'est avec grand plaisir que je reviens à Grenoble et séjourne à Terminus! J ai pu constater quelques travaux de rénovation qui n'ont fait qu'embellir les lieux!
Parfaite isolation (j avais une chambre côté place de la gare) et literie irréprochable! Je reviendrais encore et encore avec plaisir! Merci!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

un hôtel ancien, avec bonne literie, isolation phonique impeccable, j'avais une chambre donnant sur la place de la gare, mais aucun soucis j'ai bien dormi, belle salle de bain, avec toilettes séparées, plateau de courtoisie et mini bar dans la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Sans hésiter une belle trouvaille dont je me félicite lors de chacun de mes séjours à Grenoble. Ce lieu à l'accès instinctif (en face de la gare) vient d'être rénové pour gagner en modernité et en confort. Cela le rend encore plus attractif et idéal pour un court séjour d'affaires dans la ville de Stendhal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L' hôtel est bien situė et je remercie le gerant de l'hotel qui s'est débrouillé pour me dépanner alors que j'étais en panne de voiture. C'etait un service rendu qui m'a vraiment aidė ce jour là. Je retournerai au même endroit si j'en ai l'occasion.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Terminus

Adresse: 10 Place de la Gare, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°15 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Terminus Grenoble, Rhône-Alpes
Best Western Terminus
Best Western Grenoble
Grenoble Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.