“Super SYMPA et tellement dépaysant :)” 4 5 étoiles

Classé n° 51 sur 671 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 10 - USD 36
Cuisines : Chinoise, Indienne, Cajun et créole, Halal
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
xxxxx
“Super SYMPA et tellement dépaysant :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions envie de changer un peu de cuisine, de goûter et tester un nouveau restaurant. Aiamnt bien la cuisine épicée nous avons décidé de tester ce petit restaurant Mauricien
Un petite merveille :) Un accueil super chaleureux et convivial! une decoration qui vous dépayse et des plats vraiment bons ! le serveur nous a expliqué tous les plats, les épices les plus fortes , celles par lesquelles il fallait commencer... bref... vraiment bien ! en + nous y sommes allés très tard c'était presdque 22H ! le menu est à 18euros et franchement on s'est régalé et il y a de la quantité dans l'assiette ! ah oui goutez le cocktail maison il est top et original. Nous avons réservé et heureusement car le restaurant etait blindé de monde

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent restaurant, Cuisine mauricienne parfumée et riche en couleur. Pas forcément piquante.
Dés la porte franchit vous vous retrouvez à l'Ile Maurice, la déco est top, l'acceuil trés chaleureux. Le rapport qualité/prix est là, on ne resort jamais avec la faim au ventre peut importe le budget. Ne pas oublier le rhum arrangé en fin de repas, ils sont excellent !
Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Grenoble, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

un excellent endroit où l'accueil était de très grande qualité, de même que le repas, l'ambiance. Il existe de moins en moins de restaurant de ce type à Grenoble...
Bravo à toute l'équipe.

Voiron, France
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y sommes allés en famille, entre amis, en amoureux et nous n'avons jamais été déçus ! L'accueil est souriant et très chaleureux et on se laisse rapidement emporter par l'ambiance.
Quoi de mieux pour commencer qu'on bon cocktail aux saveurs lointaines (pour ma part je vous recommande le Dodo !), l'assiette créole est à tomber par terre et les plats proposés sont copieux, nombreux, variés et délicieux. Pour terminer un petit rhum arrangé et vous reviendrez c'est sur !
En plus, des menus spéciaux sont proposés pour les occasions comme la Saint-Valentin, profitez-en pour venir goûter des plats qui ne sont pas forcément à la carte en temps normal.

Rives, France
“qualité + accueil + nouveauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est le resto pour emmener vos amis, car la carte est beaucoup plus complète que ce à quoi on s'attend, il y en a vraiment pour tous les goûts.
La qualité est vraiment au rdv, je ne suis jamais sorti déçu et mes invités non plus.
L'accueil est au top, Kelly est vraiment sympathique et on ne perd rien à l’accueil que faisaient ses parents (c'est un restaurant qui dûre et qui reste dans la famille, gage de qualité).

Une adresse pour pas se louper.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.