“Accueil, cadre et restauration super” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 690 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 10 - USD 37
Cuisines : Chinoise, Indienne, Cajun et créole, Halal
Options : Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : De l'exotisme dans vos assiettes! Un voyage culinaire pour vos papilles au travers les specialites de l'Ile Maurice. Authenticite, depaysement et plaisirs garantis! A tres bientot...
Sassenage, France
“Accueil, cadre et restauration super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

La serveuse et le cuisinier sont super accueillant, souriant et agréable. Les plats sont une belles découvertes. Ils ont aussi un menu enfants très gouteux. Notre fils a beaucoup aimé. Restaurant a recommander !

• Visité en janvier 2014

Claix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je ne comprends pas un classement pareil!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit restau sympa, la cuisine est tres bonne, menus disponibles le soir. personel sympa qu'il faut relancer pour avoir le vin commande avec le plat principal...........
je n'arrive pas a comprendre comment il peut etre classe no 5 sur Grenoble c est un petit restau de quartier, le cadre est simpliste.
Autre point desagreable les vetements sont repartis impregnes de l'odeur de friture.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“De la couleur, des saveurs, de la bonne humeur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueillis avec un grand sourire, nous resortons avec la même expression sur le visage !
Ce restaurant est on ne peut plus chaleureux (je recommande entre amis, en famille). Les plats sont très bien réalisés : quantité parfaite, saveurs respectées, savant mélange d'épices, jolies assiettes...
La déco un tantinet kitsch va de concert avec la gaieté du personnel : nappes bleues aux dessins d'un autre temps, sets de table avec paysages mauriciens, serviettes jaune fluo... C'est top !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sur grenoble à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

ne connaissant pas la cuisine mauricienne, j'ai été agréablement surprise par la variété de la cuisine et surtout par le côté "fait maison". Le couple de gérants est très sympathique, souriant, le service de qualité. Bref, on y retourne dès qu'on pourra.

• Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“Miaaam ! Vraiment à tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est suite aux avis sur Tripadvisor que nous avons décidé de tester ce restaurant qui nous paraissait atypique. Le cadre est simple, mais j'ai aimer le côté proximité des personnes avec qui on mange, c'est très convivial (une grande table d'une 15aine de personne au milieu du restaurant). Il faut penser à réserver car le resto est assez petit et n'a donc pas une très grande capacité d’accueil. Le personnel qui nous a accueilli à été vraiment adorable avec nous. Nous en avons eu pour 22-24€ chacun pour un menu et une bouteille de vin( qui était super d'ailleurs). Les plats sont excellents ont sens que c'est une cuisine faite maison (les beignets de légumes étaient juste succulents), les plats sont copieux et vraiment bons. En dessert j'ai pris un thé vanille qui m'a été servi dans une tasse un peu kitch, comme à la maison, on se sent vraiment à l'aise. Le must a été le sucre qui allait avec le thé : soit du sucre en morceau traditionnel mais ils mettent aussi une sorte de pâte de sucre brun avec un goût vanillé vraiment super bon ! J'ai tellement aimé que je l'ai mangé à la petite cuillère! Malheureusement ils l'importent directement donc pas possible d'en trouver à Grenoble ! En tout cas je recommande vraiment ce restaurant si on a envie un froid soir de décembre de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et faire envoler ses papilles.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ile Maurice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Restaurant L'Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Ile Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.