“Style un peu "suranné", mais propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Angleterre

Hotel Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Grenoble
Asnieres-sur-Seine, France
“Style un peu "suranné", mais propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hotel très bien placé au centre ville, l'hotel fut à la mode des 3 étoiles ...dans les années 80, mais le personnel très professionnel et attentif, et la propreté des lieux font oublier ce petit décalage dans le temps...
le petit dejeuner buffet est par contre un peu "léger" pour son prix. Chambre supérieure avec petit salon (en osier) pour 110 € sur Août cela allait, par contre à son prix affiche en chambre, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil est chaleureux et le personnel disposé à vous aider.
Les chambres sont petites mais propres. Le WC séparé est apprécié.
Je n'ai pas eu de problème d'isolation phonique.
Le petit déj. est très correct. La situation géographique est bonne.
En revanche le prix est trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le 10/04 Chambre 508.
Sous les toits avec les poutres .Chambre petite pour 135 Euros affichés.La deco est un peu depassée mais les sanitaires sont recents avec un bemol WC non séparés.Bonne isolation au niveau des fenetres un peu moins bon au niveau des cloisons.L'accueil s'est amelioré par rapport aux années precedentes.Le petit dej est un peu cher pour le choix offert .
Bien sur la position centrale et proche de la gare est un avantage.
AN moins 1 chambre au premier etage du bruit et les lumieres de la ville difficile de dormir .

Un effort au niveau des prestations annexes DVD WIFI

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel du centre ville, récemment distingué pour la qualité de son accueil, qui est en effet chaleureux.

Mais la chambre est au standard des années 80.
Propre, mais bruyante, car fenêtre en bois à l'ancienne (pas de PVC aphonique), idem pour l'intérieur (même avec la porte intérieure qui mène à la chambre fermée, on entend beaucoup les bruits du couloir).

Bon petit-déjeuner.

Rien d'extraordinaire en fait...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CALUIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel tres central mais hélas vieillissant ! Pour un 3 étoiles les chambres sont tres petites et surtout tres vieillottes , la décoration date vraiment , la salle de bains est minuscule et la baignoire balnéothérapie est vraiment d époque .... Couleurs défraichies .... Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel dans un cadre quelconque !!! La réception est tres simple , bref rien d un 3 étoiles !!!!!
Heureusement nous avions réserve via un site internet ( donc nettement moins cher ! ) car lorsque nous avons vu le prix des chambres !!!!! Horreur 150 € ..... C est honteux un tel prix pour de telles prestations ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Me rendant fréquemment dans cette ville pour mon travail, mon épouse devant me rejoindre j'avais décidé de séjourner dans un hôtel qui me semblait de meilleur facture.
Je fus très déçu, l'hôtel est joli de l'extérieur, le site internet bien réalisé, mais quelle déception dès l'entrée.
Accueil quelconque
La chambre est vieillotte, petite,déception totale

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tananarive
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En découvrant la location de l'hôtel d'Angleterre sur internet puis lors de notre passage à Grenoble, nous étions d'abord aux anges. Mais ce ne fut que de courte durée. Certes l'hôtel est en plein centre de la ville et est magnifique, mais ce n'est que de l'extérieur.

Une fois à l'intérieur, on découvre des chambres vieillottes et complètement kitsch, aux couleurs non accordées, comme si un daltonien s'était chargé du choix des couleurs. Chose qui pourrait passer si les matelas étaient confortables et les chambres fonctionnelles. Mais dans notre première chambre, le matelas était beaucoup trop dur, le jacuzzi ne fonctionnait pas et une odeur nauséabonde s'échappait de la douche; ayant des problèmes de dos et voulant profiter du jacuzzi, nous avons immédiatement demandé à changer de chambre. Peine perdue pendant trois jours. Le 4ème, on nous change enfin de chambre mais pour quelle chambre ! Le matelas était cette fois bien trop mou et les rideaux étaient gras. Sans oublier qu'il y avait une tache rougeâtre non identifiable sur le matelas. Nous avons hésité à retourner dans la chambre précédente mais au moins le jacuzzi fonctionnait.

La salle du petit déjeuner ainsi que le buffet qu'on nous propose ne réussissent qu'à nous donner l'envie d'aller le prendre ailleurs.

C'est un hôtel indigne d'un trois étoiles dont le personnel souriant et aimable est pourtant incompétent et absolument pas réactif. Le patron n'apparaît qu'en coup de vent et quand on l'entraperçoit, il n'a jamais le temps de vous écouter ou d’accéder à vos requêtes pourtant simples comme bonjour.

Nous avons donc fini par changer d’hôtel pour le Novotel en nous jurant de ne plus jamais remettre les pieds à l’Hôtel d’Angleterre tant qu’un changement de décor, des literies, de la plomberie et de la direction n’aurait pas pris effet.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de l'ascenseur, trop bruyantes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angleterre

Adresse : 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°20 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.