“Audrey "Escapade amoureuse"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Angleterre

Hotel Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°21 sur 51 hôtels à Grenoble
Annecy, France
“Audrey "Escapade amoureuse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Emplacement idéal, nous avons pu faire du shopping, journée pluvieuse alors pas de ski; il faut pouvoir s'occuper. Très bien accueillis dès la réception après un café, visite de la chambre. dès que l'on rentre ça sent bon le frais, la chambre, les toilettes & la salle de bain propre avec bain à remous ( pas eu le temps de l'utiliser, dommage),
La literie est neuve & de bon goût, jolie vue sur la place Victor Hugo & les montagnes alentours.
Que du bonheur, fini par un spa de bon goût & si relaxant. Weekend en amoureux très réussi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Sigismond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien situé au centre ville, la vue sur la Place Victor Hugo tant de fois traversée alors que j'étais étudiante était un bonheur des yeux, avec le marché de noël pour l'anchanter, et tout bruit s'est tut dès 22h.
Literie extra.
Petit déjeuner de rois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Emplacement idéal, en plein centre ville, accueuil parfait, chambre propre et calme (sur l'arrière de l'hotel), salle de bains très propre, petit-déjeuner dans un espace ramassé mais tout-à-fait complet, avec d'excellents produits, le tout pour un prix défiant toute concurence (55 Euros/nuit le week-end). Nous reviendront certainement et avec plaisir!.
Cerise sur le gâteau: l'accord passé avec le parking Phillipeville (parking gardé) à 3 Euros la nuit! Vraiment bravo!

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur l'arrière de l'hotel était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi la ville de Grenoble et l’hôtel d’Angleterre un peu par hasard, notre seul et unique critère de recherche étant la présence d’une baignoire à remous « pour amoureux » dans la chambre. Nous avons précisé par ailleurs ce critère lors de notre réservation téléphonique… Arrivés sur place… la baignoire ne fonctionnait pas… Zéro bulle ! Pour compléter le tableau, il faut également préciser que le téléviseur ne fonctionnait pas non plus. En partant le lendemain matin, nous l’avons précisé aux employés de l’accueil qui pour toute réponse se sont excusés et nous ont proposé une café gratuit !!!! En râlant un peu nous avons fini par obtenir une remise sur le prix de la nuit… Réglant en espèces, l’accueil ne disposant pas de monnaie pour nous rendre les 3 euros 24, les employés nous ont fait patienter durant 5 bonnes minutes pour aller chercher de la menue monnaie… peut être auraient ils pu envisager de nous offrir les 3 euros et surtout les 24 centimes…. mais sans doute était-ce trop demander en termes d’autonomie pour des employés d’un trois étoiles…………………

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Denee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un accueil parfait, un personnel aux petits soins toujours souriant, bravo; cela devient rare dans les hotels. Cette annee nous avons eu la chance d etre cote cour, quel bonheur pour bien dormir. Literie tres spacieuse et confortable. les chambres se renovent , à poursuivre. A l annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez cote cour , seules les cloches vous reveillent mais cela est normal en centre ville.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hotel très bien placé au centre ville, l'hotel fut à la mode des 3 étoiles ...dans les années 80, mais le personnel très professionnel et attentif, et la propreté des lieux font oublier ce petit décalage dans le temps...
le petit dejeuner buffet est par contre un peu "léger" pour son prix. Chambre supérieure avec petit salon (en osier) pour 110 € sur Août cela allait, par contre à son prix affiche en chambre, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil est chaleureux et le personnel disposé à vous aider.
Les chambres sont petites mais propres. Le WC séparé est apprécié.
Je n'ai pas eu de problème d'isolation phonique.
Le petit déj. est très correct. La situation géographique est bonne.
En revanche le prix est trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angleterre

Adresse : 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°21 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.