“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Angleterre

Hotel Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Grenoble
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Place proche du centre ville, cet établissement bénéficie clairement de son emplacement idéal. Les chambres sont bien (rien d'extraordinaire, mais correcte). Gros bémol: le bruit : côté rue on entend les voitures et piétons toutes la nuit; de l'autre côté, moins de bruit mais une cloche vous réveillera tout de même tôt le matin (à vous de choisir).

Sinon, un grand merci au personnel de l'hôtel qui est vraiment gentil et ça c'est un grand bon point pour l'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Etape à Grenoble avant de rejoindre les montagnes (à 1h de l'Alpes Huez).
Hôtel très bien situé sur la place principale dans la vieille ville.Restaurants et magasins à 2 pas!
Chambre de base très petite mais dans ce cas pas besoin de plus!Propre et pas cher!

Astuce pour la chambre : Chambre de base très très petite! Chambre vers les derniers étages avec vue magnifique sur la place...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Premiere nuit dans chambre une chambre au dernier etage. Belle vue sur le parc. Tres belle salle de bain. Sejour agreable mais un peu bruyant car chambre a cote de l acensseur. Bon accueil. A conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Emplacement idéal, nous avons pu faire du shopping, journée pluvieuse alors pas de ski; il faut pouvoir s'occuper. Très bien accueillis dès la réception après un café, visite de la chambre. dès que l'on rentre ça sent bon le frais, la chambre, les toilettes & la salle de bain propre avec bain à remous ( pas eu le temps de l'utiliser, dommage),
La literie est neuve & de bon goût, jolie vue sur la place Victor Hugo & les montagnes alentours.
Que du bonheur, fini par un spa de bon goût & si relaxant. Weekend en amoureux très réussi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Sigismond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien situé au centre ville, la vue sur la Place Victor Hugo tant de fois traversée alors que j'étais étudiante était un bonheur des yeux, avec le marché de noël pour l'anchanter, et tout bruit s'est tut dès 22h.
Literie extra.
Petit déjeuner de rois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Emplacement idéal, en plein centre ville, accueuil parfait, chambre propre et calme (sur l'arrière de l'hotel), salle de bains très propre, petit-déjeuner dans un espace ramassé mais tout-à-fait complet, avec d'excellents produits, le tout pour un prix défiant toute concurence (55 Euros/nuit le week-end). Nous reviendront certainement et avec plaisir!.
Cerise sur le gâteau: l'accord passé avec le parking Phillipeville (parking gardé) à 3 Euros la nuit! Vraiment bravo!

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur l'arrière de l'hotel était très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi la ville de Grenoble et l’hôtel d’Angleterre un peu par hasard, notre seul et unique critère de recherche étant la présence d’une baignoire à remous « pour amoureux » dans la chambre. Nous avons précisé par ailleurs ce critère lors de notre réservation téléphonique… Arrivés sur place… la baignoire ne fonctionnait pas… Zéro bulle ! Pour compléter le tableau, il faut également préciser que le téléviseur ne fonctionnait pas non plus. En partant le lendemain matin, nous l’avons précisé aux employés de l’accueil qui pour toute réponse se sont excusés et nous ont proposé une café gratuit !!!! En râlant un peu nous avons fini par obtenir une remise sur le prix de la nuit… Réglant en espèces, l’accueil ne disposant pas de monnaie pour nous rendre les 3 euros 24, les employés nous ont fait patienter durant 5 bonnes minutes pour aller chercher de la menue monnaie… peut être auraient ils pu envisager de nous offrir les 3 euros et surtout les 24 centimes…. mais sans doute était-ce trop demander en termes d’autonomie pour des employés d’un trois étoiles…………………

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angleterre

Adresse : 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°19 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.