“Meilleur emplacement pour un hôtel de Grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Angleterre

Hotel Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°19 sur 51 hôtels à Grenoble
Haute-Savoie, France
“Meilleur emplacement pour un hôtel de Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il n'y a pas d'hôtel mieux placé à Grenoble, et la réception est ouverte 24/24, ce qui est un vrai plus. La chambre était un peu désuète, mais très propre au demeurant. Possibilité d'avoir des grosses réductions en réservant au dernier moment (il y a beaucoup de chambres).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les +: Emplacement central : Près de la gare, du tram, des restaurants et à 10 minutes de marche du téléphérique du fort de la Bastille. Tout se fait à pied.

Les -: Hôtel ayant besoin de rénovations. Décor vieillot, mobilier de chambre au look des années '90, Salle de bains mal dispositionnée et très étroite. Chambre sombre qui donne sur les balcons d'un édifice voisin. Voisin d'une église dont les clochent sonnent aux 30 minutes.
Stationnement public un peu loin de l'hôtel.
Petit-déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Basse-Ham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En plein centre de Grenoble, une vue superbe sur le Vercors et la place Victor Hugo, des prestations de qualité et le personnel qui est au top (agréable, avec de l'humour tout en restant discret et professionnel). Je le recommanderai à tout le monde et je n'irai plus que dans cet établissement si je dois revenir sur Grenoble!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une réunion familiale nous avons cherché un hôtel assez proche du lieu de celle-ci. Mes recherches m'ont amené à réserver cet hôtel qui se trouve dans le centre de Grenoble. Ceci nous permettait de n'être pas trop loin du lieu de réunion et de profiter de la ville. La question principale lors de notre arrivée concernait la difficulté pour nos bagages puisqu'il nous fallait garer notre véhicule assez près ce qui était possible une place étant prévue à cet effet. La chambre était grande et confortable. La décoration est surannée ce qui semble étonnant. Quant à la salle de bain, bien équipée, elle était quelque peu exiguë. Côté équipement, des meubles en rotin, salon, commode, placard et bureau ainsi qu'un télé et une climatisation. Pour le bruit extérieur, les fenêtres sont équipées de double fenêtres. La seule chose qui nous a un peu dérangé était la proximité d'une église dont les cloches nous réveillaient à compter de 6 heures du matin (le reste de la nuit elles ne sonnent pas). Le lit est confortable et nous y avons bien dormi. Celui-ci disposait d'une couette ce qui est bien agréable. Par contre l'isolation phonique à l'intérieur peut être un peu améliorée surtout si les clients des chambres de étages supérieurs ont l'impression d'être seul et d'avoir le pas lourd.
Pour ce qui est du petit déjeuné, le choix est assez varié et nous y avons trouvé entière satisfaction. Bémol pour moi, la présence de ces distributeurs pour les boissons chaudes qui nous servent des ersatz de chocolat au lait. Par contre, il me semble que pour les aficionados du café, elle utilisent du café en grain. L'accueil est très bien et le personnel assez disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Place proche du centre ville, cet établissement bénéficie clairement de son emplacement idéal. Les chambres sont bien (rien d'extraordinaire, mais correcte). Gros bémol: le bruit : côté rue on entend les voitures et piétons toutes la nuit; de l'autre côté, moins de bruit mais une cloche vous réveillera tout de même tôt le matin (à vous de choisir).

Sinon, un grand merci au personnel de l'hôtel qui est vraiment gentil et ça c'est un grand bon point pour l'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Etape à Grenoble avant de rejoindre les montagnes (à 1h de l'Alpes Huez).
Hôtel très bien situé sur la place principale dans la vieille ville.Restaurants et magasins à 2 pas!
Chambre de base très petite mais dans ce cas pas besoin de plus!Propre et pas cher!

Astuce pour la chambre : Chambre de base très très petite! Chambre vers les derniers étages avec vue magnifique sur la place...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Premiere nuit dans chambre une chambre au dernier etage. Belle vue sur le parc. Tres belle salle de bain. Sejour agreable mais un peu bruyant car chambre a cote de l acensseur. Bon accueil. A conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angleterre

Adresse : 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°19 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.