“Hôtel agréable mais les prestations ne justifient pas le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel d’Angleterre

Hôtel d’Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d’Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°16 sur 52 hôtels à Grenoble
Châtellerault, France
“Hôtel agréable mais les prestations ne justifient pas le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Décoration un peu vieillotte mais qui peut avoir son charme.
Petit déjeuner copieux avec produits bio mais un peu cher pour les petits appétits. Bon à savoir: un petit dej moins cher et juste ce qu il faut servi en chambre.
Accueil sympathique.
Emplacement de rêve.
On regrette le bruit des voisins dans le couloir ou lorsqu'ils prennent leurs douches et les cloches des 6 h du matin.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comment décrire cet hôtel...
Nous dirions tout simplement que les chambres sont passés d'âge depuis au moins 2 décennies, le personnel n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend pour un hôtel de cette catégorie et le " petit déjeuné" est loin d'être complet.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Chambre très décevante. Vieillote et manquant d'entretien. Lit trop mou.
Salle de bain froide.
Hotel sans aucun charme.
Accueil assez froid à l'arrivée.
Seul l'emplacement est idéal. Jolie place centrale de Grenoble.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nyons, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre familiale avec nos 2 enfants. La chambre était suffisamment spacieuse et les enfants ont particulièrement apprécié la baignoire balnéo. L'accueil est très sympathique et le personnel de bon conseil pour la visite de la ville. La literie est de très bonne qualité et seules les cloches de l'église d'en face sont venues perturber notre sommeil.
Un gros plus pour les familles: la possibilité d'emprunter gratuitement à la réception un dessin animé pour occuper les enfants qui n'ont pas sommeil ! :)
La situation au coeur de la ville est idéale

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

J'y ai passé juste une nuit avant un entretien le lendemain. La chambre était propre et avec un grand lit, confortable, et une superbe vue en prime :)

La chambre n'était pas très grande mais c'était largement suffisant pour un séjour courte durée.

Le petit déj était vraiment garni et bon!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Cher Pierre,

Ravi que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de venir l'écrire.

Le large choix de produits locaux, frais et même "bio" du petit déjeuner est fait pour ravir les papilles de nos clients.

Les chambres fonctionnelles et confortables permettent d'apprécier la vue sur Victor Hugo et les montagnes ou au contraire de profiter du calme pour celles donnant sur la petite rue perpendiculaire.

Après une bonne nuit de sommeil, j'espère que votre entretien s'est bien passé !

Au plaisir de vous revoir très vite à Grenoble,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Chambre au 3ème étage, spacieuse, avec vue sur le parc. Mobilier un peu démodé mais lit très grand et très confortable. Les tarifs des petits-déjeuners sont assez élevés (je n'en ai pris donc je ne saurais dire si la qualité et la quantité valent les prix indiqués...) et le supplément pour les animaux de compagnie est vraiment exagéré : 9 euros par animal. Jai deux petits chiens (5 kg à eux deux) et jai trouvé que 18 euros pour les deux était un peu cher...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Christelle,

Je vous assure que le prix du petit déjeuner est justifié : large choix, à volonté et qualité des produits : frais, locaux, et même "bio". N'hésitez pas à tester le buffet la prochaine fois, nous avons souvent des offres promotionnelles sur le petit déjeuner si vous nous contactez directement !

Pour les animaux, le prix est en effet de 9€ par jour et par animal. Ce n'est pas un prix au kilo mais un prix fixe, sinon imaginez le prix payé par les propriétaires de gros chiens :)!

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il n'y a pas d'hôtel mieux placé à Grenoble, et la réception est ouverte 24/24, ce qui est un vrai plus. La chambre était un peu désuète, mais très propre au demeurant. Possibilité d'avoir des grosses réductions en réservant au dernier moment (il y a beaucoup de chambres).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client,

L'hôtel est en effet idéalement placé en plein centre ville de Grenoble, et tous les transports sont accessibles.

Pour avoir des offres promotionnelles, le mieux reste de nous appeler directement. Appeler au dernier moment peut impliquer qu'il n'y ait plus de chambre disponible, alors appelez un peu avant :)

Vous connaissez Hôtel d’Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d’Angleterre

Adresse: 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°16 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d’Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d’Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble
Hôtel d’Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d’Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.