“WEEK END EN FAMILLE” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel d’Angleterre

Hôtel d’Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d’Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 52 hôtels à Grenoble
Guadeloupe
“WEEK END EN FAMILLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

hôtel jouxtant le centre de la ville très animé et près toutes les commodités l'accès est sur la place principale de Grenoble et très facile l'accueil est excellent professionnel et très courtois Chambre un peu ancienne la déco très ancienne en rotin mériterais d'être entièrement refaite la salle de bain superbe petit déjeuner agréable

Astuce pour la chambre : un étage supérieur est recommandé
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons passé la nuit du 6 au 7 juin avec un groupe de 30 personnes.
Comme organisateur j'ai entendu uniquement des réactions positives.
Les participants ont particulièrement relevé l'accueil chaleureux et efficace de la réception qui pouvait même mettre à disposition des parapluies et le riche buffet de petit-déjeuner.
Ce qui m'a particulièrement impressionné c'est l'efficacité de la réception.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé au centre de la ville, face à la Place Victor Hugo. Le personnel à la réception toujours souriant et très serviable. La literie très confortable. Salle de bains et toilettes séparés avec une grande fenêtre chacune (mais opaque) donc de la lumière du jour sans être vue. Il aurait fallu une TV un peu plus grande. Le petit déjeuner assez bon. Il y avait du choix côté salé comme sucré mais les petites saucisses et les bouts d'omelette pas terribles et en plus c'était le seul choix de salé chaud. Il aurait été agréable d'avoir une bouilloire dans la chambre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Accueil exceptionnel. On a nous donne tout plein de renseignements sur l'hotel et la ville. On nous guide bien au parking. Situé tout juste devant le parc Victor Hugo, nous avions une chambre avec vue donnant sur le parc et les montagnes, wow ! Cet établissement a un ascenseur. Lit très confortable. Il y avait un mini bar mais qui ne fonctionnait pas comme frigo. Il y avait de beaux meubles en rotin.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons bénéficié d'un prix promotionnel qui a rendu cet hôtel très attractif. Il est très bien situé et notre chambre avait une vue sur la belle place Victor Hugo. Avec un petit déjeuner de qualité, nous avons passé un très bon (court) séjour.
Un petit bémol pour la literie qui était un peu à bout de souffle. En tout cas nous y retournerions volontiers.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Personnel et accueille très pro et agréable.

Pour ma part la chambre était située sous les toits (5eme étage) coté église, donc attendez vous à être souvent réveillé par les cloche si vous avez une chambre comme celle ci.
Mini-frigo non fonctionnel, pas de gel douche dans la chambre et climatisation trop bruyante et pas possible à couper.

Sinon proximité centre ville ce qui n'est pas négligeable.

Parfait pour une seule nuit comme je l'ai fais.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Nous nous sommes arrêtés une nuit à l hotel d Angleterre sur la route entre la Provence et la Belgique. Très bonne localisation à côté du centre piétonnier, personnel super serviable, chambre propre et prix très compétitif. Deux conseils toutefois : éviter le 5ème étage car très chaud et l ascenseur ne va que jusqu'au 4ème, ensuite éviter les chambres qui donnent sur la place Victor Hugo car si la vue est superbe sur les montagnes vous profiterez aussi de l animation tardive et bruyante.

Séjour du avril 2015
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 52 à Grenoble
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 52 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 52 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
N° 20 sur 52 à Grenoble

Vous connaissez Hôtel d’Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d’Angleterre

Adresse: 5 Place Victor Hugo, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 8 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d’Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d’Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Grenoble
Hôtel d’Angleterre Grenoble, Rhône-Alpes
Tulip Inn Grenoble
Golden Tulip Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d’Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.