“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 47 hôtels à Grenoble
Annecy, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Chambre très exiguë, la salle de bain était presque plus grande! Déco très vieillie. Personnel Ok sans plus, l'ordi du hall ne fonctionnait pas, le petit déjeuner était insipide. C'est bien situé par rapport au centre, mais bof.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Petit hôtel avec une équipe très sympathique. Les chambres et sanitaires sont exigus. Petit déjeuner complet. A 5 min de la gare. A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2011
seremange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes alles a grenoble emmené ma fille au campus universitaire pour y faire un stage
Auparavant j'avais reserve une chambre classique en promo special wekend a l'hotel Trianon en telephonant de chez nous (Moselle)
C'est vrai que nous avons ete surpris en voyant la chambre ,c'est assez petit mais suffisant pour dormir et pour prendre douche et bain et vraiment a un bon prix
Nous avions aussi reserve une place de parking heureusement les places sont cheres et dures a trouver par contre il faut faire des manoeuvres pour rentrer dans le garage mais ca va
le mieux est le petit dejeuner copieux il ne manquait rien pa r rapport a son prix 7€ et surtout la gentillesse du personnel devoues et toujours aimaible souriant
Nous allons retournes a Grenoble au mois d'Aout recuperer notre fille et nous retournerons au Trianon car on s'y sent comme chez soi

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Trianon

Adresse: 3 rue Pierre Arthaud, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°25 sur 47 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Trianon Grenoble, Rhône-Alpes
hôtel Trianon Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.