“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 activités à Grenoble
Mionnay, France
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Site exceptionnel pour pratiquer le saut à l'élastique. L'équipe est très professionnelle, rassurante et encadre aussi dans la bonne humeur. Mon ami et moi avons fait un saut en tandem et c'est une expérience inoubliable. Sensation très forte quand on est sur la rembarde et quand on saute dans le vide. On est très bien réceptionnés en bas et la remontée se fait à la grimpette : mini via ferrata puis petit chemin. On peut ensuite voir son saut et acheter la vidéo. L'accueil dispose d'un coin pique nique en face du pont, avec possibilité de restauration rapide et boissons. On peut ainsi se remettre de ses émotions en regardant les autres sauter à leur tour !!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Vertiges Aventure ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Vertiges Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertiges Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vertiges Aventure a été ajouté à vos Favoris